Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

chelmimage

En continuant le tour du jardin du Palais-Royal..

JJ22

Bonjour à tous;
Je viens surenchérir sur la publication intéressante de DIDIER_B concernant le parc oriental de Maulévrier près de Cholet. Je confirme que c'est un endroit à voir, le dépaysement est garanti, je ne suis jamais allé au Japon, mais on s'y croit vraiment. Je l'ai visité en Juin 2020 juste après le 1er déconfinement, par un temps très variable. J'espère avoir l'occasion d'y retourner en automne. Je vous en propose deux panos. Pour ceux qui en voudraient plus, une page de mon site en fait la visite en photos.
https://jeanjacquesfuret.photodeck.com/-/galleries/ailleurs/pays-de-loire-vendee-charentes/parc-oriental-de-maulevrier#media_91aafdc0-bfce-4792-a14c-322836bc3f72

SPOTMATIK

belles images fleurant l'exotisme , et pour compléter celles de Paris enneigé par chelmimage , si avec les températures actuelles , quelques flocons s'invitent , refais--nous les mêmes ........ ;)

rjte

Bien bonnes ces prises !
On va suivre chelmimage dans son idée , sa ville ! La mienne est 1000 fois plus petite , mais , par des temps normaux , la vie y est plaisante ......
Céret 1/8 , le pont du diable , ce vieux pont d'entrée date de 1341 !

rjte

Céret 2/8 , centre vie ( Haaaa,  retourner à ces terrasses ... ) à suivre ...

MARTINPECHEUR

Citation de: rjte le Avril 07, 2021, 16:47:25
Céret 2/8 , centre vie ( Haaaa,  retourner à ces terrasses ... ) à suivre ...
Ha oui, retourner sur les terrasses ! ;)    Et en plus, vue les boules de pétanques sur la chaussée, ils ne doivent pas du tout s'ennuyer...  :P ;)   Chapeau bas pour ta belle diversité ( de sites et ... ) d'images.  :)
Clic+clic = Toftof !

rjte

Merci ! .... De nombreux peintres sont venus fixer les lumières de Céret , Picasso était là sur cette terrasse , Braque aussi .... il y a des traces (et de l'humour) encore ......

rjte

3&4/8 , Fontaine des Neuf Jets .

rjte

Bonus "effet Covid" , ça devient lourd ... alors patience ....

chelmimage

Un peu de fraîcheur...
En passant Place Vendôme; ce ne sont pas des esquimaux géants mais des sculptures de Maurizio Toffoletti.. ;D ;D

plaëde

Photos méridionales et plus septentrionales (Paris) très sympas. Celle du pont de Canet me fait bien plaisir (outre son bel éclairage et son cadrage réussi) car je suis passé devant l'été dernier sans avoir le temps de m'arrêter; et j'ai nettement eu le sentiment de rater qqchose !

labat

Toujours de belles prises sur ce fil, avec la ville de Céret que je revois, les terrasses manquent...c'est certain.

agl33


SPOTMATIK

Citation de: rjte le Avril 09, 2021, 10:01:18
Merci ! .... De nombreux peintres sont venus fixer les lumières de Céret , Picasso était là sur cette terrasse , Braque aussi .... il y a des traces (et de l'humour) encore ......
Superbes images de Céret ; Pablo n'a pas osé/pu signer sa plaque bleue ........ vu qu'elle ne comporte pas d'angle droit ...... :D ;D

PMT Photograhies

Du côté de Sillingy (74) il y a quelques semaines :

DSC1038-Dx-O" border="0

DSC1217-Dx-O" border="0

DSC1215-Dx-O" border="0

Ici et ailleurs - Photographie

agl33


rjte

Dernières neiges de cette nuit ...

rjte


rjte


rjte


manu25


plaëde

Citation de: manu25 le Avril 12, 2021, 19:10:39
Tu nous gâtes Rober Merci
Sympa en effet tous ces angles de vue, surtout quand on ne peut pas en profiter directement !

chelmimage


SPOTMATIK

Citation de: rjte le Avril 12, 2021, 17:50:24
Et fin de la série .
belles images propres , le vent avait bien fait son boulot ..... et t'as fait le reste ...... ;)