Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Bonne balade à vélo cette A.M. dans les Aspres , en suivant les DFCI on découvre des trésors .... suite ... et fin de la série . Il est excellent ce petit PEN F , avec le 12-100 , il prend un peu plus de place qu'avec le 17 f1,8 , mais il a sa place dans une sacoche préparée pour l'ensemble , sur le porte bagage .

SPOTMATIK

des journées qui rallongent et une végétation en plein essor tout en nuances , plus le coup d'oeil , voici de quoi nous régaler  ;) :D

rjte

#1402
 ;) Merci ! Pas le temps hier de mettre la cerise sur le gâteau ..... la voici : "el Cortal d'en Louis Simon" , entre Llauro et Passa par les drailles /DFCI .
Le premier essai pas top(ciel "zébré") ... quatrième , ça passe ......

SPOTMATIK

...... quand on a les bonnes chaussures , tu peux continuer à nous régaler ....... ;) :D

rjte

  el Cortal d'en Louis Simon  . Variation .

chelmimage

Perillos (P O) le village abandonné..

rjte

Bonne balade à faire ... Autre village abandonné , Comes au dessus d'Eus (entre Vinça et Prades)
1ere , Eus avec tout en haut le village de Comes .
2eme Comes au 400 + bon crop ...

agl33


chelmimage

Caniche pleureur au Bois de Boulogne  ;) :D

rjte

Arff Arf , bien vu  ;) avec un poil d'imagination ....

chelmimage


labat

Comes sur la  1409 très bien vu. Félicitations à tous.
Fouettez cocher, poursuivons le voyage !

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Avril 22, 2021, 18:12:19
Caniche pleureur au Bois de Boulogne  ;) :D
bien vu mais en ce lieu , il n'y a pas que les caniches qui remuent la queue , au loin ,  tu aurais dû flouter/foncer les bagnoles  :D ;D

chelmimage

Citation de: SPOTMATIK le Avril 23, 2021, 10:07:03
bien vu mais en ce lieu , il n'y a pas que les caniches qui remuent la queue , au loin ,  tu aurais dû flouter/foncer les bagnoles  :D ;D
Ah je vois Monsieur est au courant...! ;D ;D ;D ;D
Moi je passais par hasard!!

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Avril 23, 2021, 13:15:28
Ah je vois Monsieur est au courant...! ;D ;D ;D ;D
Moi je passais par hasard!!
et en plus , je me régale ....... à voir plusieurs fois les "pépites" du film Baby-Sitting ........ :D ;D

chelmimage

Noyeraie (tiens chassimages va enrichir son vocabulaire) dans le cirque de Montvalent (Lot)

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Avril 23, 2021, 18:30:20
Noyeraie (tiens chassimages va enrichir son vocabulaire) dans le cirque de Montvalent (Lot)
ça , c'est de la culture !!!!!! et dans un " cirque "...... quand le clown au nez rouge sortira de son bain dans la Dordogne à la résurgence de la rivière de Padirac , sans claquements de dents , il nous expliquera aussi la genèse des truffes ....... ;) :D ;D

rjte

Avant de trouver (ou de comprendre ...) ne nous piquons pas aux chardons bleus du sud  (pdv retrouvée en grenouillant dans les anciens albums)

Audois

Sur les crêtes de la Montagne Noire



et l'émetteur du pic de Norre, point culminant du massif



bluemesa


rjte


agl33


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

SPOTMATIK

#1423
Citation de: rjte le Avril 24, 2021, 11:07:50
Avant de trouver (ou de comprendre ...) ne nous piquons pas aux chardons bleus du sud  (pdv retrouvée en grenouillant dans les anciens albums)
Juin et Juillet arrivant , tu vas bien nous refaire une belle moisson.... ;) :D

jmk