Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

J'aime bien , et en couleurs ça donne quoi ? ....
Retour sur le Méjean , série , les constructions sur le Causse ..... 1&2

rjte


rjte

5&6

rjte

7&8 , et fin de la série . (le village de la 8 a pour nom Villeneuve , au sud est du Causse)

manu25

J'apprécie beaucoup cette découverte des habitations..tu as su monter sans être voyeur..Merci
Il doit y avoir des endroits assez peu habités?

jmk


chelmimage

Le lac de la source salmière de Miers-Alvignac réputée pour ses bienfaits..(Lot)  ;D ;D

rjte

jmk , pour te suivre ... (photo papier scannée du tout début du siècle ....  :))

labat

RJTE tu sors une série sur ces maisons de pierres ces toits de loses ou je ne sais comment vous dites,  ces vieux volets des maisons...mais vraiment une très belle série...tomber là bas je le pense est rester seul dans le bonheur immense de prendre posément avec le temps les photos...tu le fais très très bien.

rjte

Bhouuu dis labat , je te remercie de ton chaleureux commentaire ! J'en ai encore ... pour notre plaisir .......... 9&10

rjte

11&12 et fin !

chelmimage

Remarquables toutes ces photos et les maisons aussi. Il fallait du courage pour mettre en place ces pierres! :o :o

chelmimage

La France en une photo: la mairie, la poste, le calvaire, l'arbre républicain..

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Avril 29, 2021, 07:18:08
La France en une photo: la mairie, la poste, le calvaire, l'arbre républicain..
....et pas un papier gras ou autre canette /gobelet / emballage "oubliés" qui traînent .......

rjte

Mon coin favori de Bretagne St Guénolé / Penmarch .... ça me grattouille l'envie ...

rjte

....

rjte

Plus vieux même endroit ..... à la fraîche .... et déjà posté ailleurs !

agl33

toujours cette lumière splendide sur vos photos rjte

chelmimage

La baie de Saint Jean de Luz

labat

Chelminage...tu es sûr je ne reconnais pas St jean de luz là...

rjte

Entre Llauro et Passa , suite , el Cortal d'en Louis Simon , magnifique balade .... la 2 , la chapelle St Luc sur les hauteurs  .

rjte

suite et fin .

Aulyve

Merci pour ces chouettes images. Ça donne envie de partir en vadrouille !!!
Rjte, serait-il possible de savoir ce que tu utilises comme optique pour tes photos en Bretagne par exemple. Elles sont impressionnantes.
Une image vaut mille mots

chelmimage

Citation de: labat le Mai 04, 2021, 20:07:59
Chelminage...tu es sûr je ne reconnais pas St jean de luz là...
N'habitant pas la région, je me suis posé un instant, la même question, mais la photo a un effet grand angle un peu trompeur et:
elle a été  faite au bout la route qui va vers la digue sous Sainte Barbe donc un peu à l'opposé de Saint jean de Luz..
A gauche on voit les immeubles le long de la plage puis on voit le grand hôtel. A l'extrême droite c'est  la côte qui va vers Ciboure.
Autre repère, on voit la Rhune.. Merci de ton intérêt..

labat

Autant pour moi...il est vrai que je ne suis pas allé du côté de Ste Barbe depuis bien longtemps. Avec mes excuses biens sur.