Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

chelmimage

Citation de: labat le Mai 05, 2021, 06:45:31
Avec mes excuses biens sur.
Je t'en prie tu n'as pas d'excuses à faire..
Moi même, j'ai eu un doute en retrouvant cette photo faite en 2019 avec un smartphone premier prix.. Je ne sais pas si j'aurais fait une photo aussi intéressante avec mon EM1 !

rjte

Citation de: Aulyve le Mai 04, 2021, 21:25:51
Merci pour ces chouettes images. Ça donne envie de partir en vadrouille !!!
Rjte, serait-il possible de savoir ce que tu utilises comme optique pour tes photos en Bretagne par exemple. Elles sont impressionnantes.
... Bonjour , ce sont de vieilles photos de 2011 ... à l'époque j'utilisais un EOS 400D avec sigma 18-250 . Actuellement j'utilise un 5 D III et 24-105 (et 100-400 II) .... en passant par le 60D , le 7D et 7D II . Mais surtout , c'est l'utilisation de Lr qui permet de "jongler" un poil .... A noter que l'Olympus PEN F (+ 12-100 ou 17 f1,8) est de plus en plus présent dans mes prises .... Bonnes photos à toi ....

rjte

Retour en Bretagne , 1 St Cado , 2 Penmarch ...... (Au fait , faisant suite à mon bla bla précédent , j'ai "zappé" le 6D , qui n'a fait qu'un bref passage avant le 5D III)

rjte

 ... 1  Porstall , 2 Phare de l'Ile Vierge .

chelmimage

En opposition aux paysages ébouriffés de rjte le golf de Chantaco à Saint jean de Luz..

agl33


rjte

Citation de: chelmimage le Mai 05, 2021, 22:04:16
En opposition aux paysages ébouriffés de rjte le golf de Chantaco à Saint jean de Luz..
On ne s'oppose pas , on se complète  ;)

Aulyve

Merci Rjte. Je m'attendais à un objectif fixe. Incroyable ce rendu ! 
Une image vaut mille mots

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Mai 05, 2021, 22:04:16
En opposition aux paysages ébouriffés de rjte le golf de Chantaco à Saint jean de Luz..
bien composé , propre et net ...... zénitude reposante ...... ;)

rjte

L'été approche .... une petite proposition touristique si vous faites escale en PO : Céret en quelques photos (en plusieurs courtes séries) . Ce n'est pas du HS , mais du complément informatif visuel .... Et si vous passez , laissez un message , je pourrais éventuellement .......
1 & 2 ...

rjte

3 & 4 .

rjte


agl33


manu25


rjte

 :) ;) ... "Ebouriffage" en Aspres de 1 à 4 ....

rjte

...

chelmimage

Citation de: rjte le Mai 10, 2021, 09:44:22
:) ;) ... "Ebouriffage" en Aspres de 1 à 4 ....
Malgré leur âge, les ceps de vigne se permettent d'être ébouriffés, eux!  ;D ;D
Belles photos..!

rjte

 Céret en quelques photos , suite de 6 à 10 .
6 & 7 ...

rjte

 8 & 9

rjte

10 et à suivre pour la dernière série ....

agl33


rjte

#1471
Le Méjean vu par ma Cadette (Dj Ki) , pour la 1, à partir de l'enceinte protohistorique située en pleine nature , dans le triangle  Le Buffre/Hures/Drigas , à 1107 m . (Smartphone + Lr 6-13) . pour la 2 , est de Nivolliers .

rjte

Suite , à l'est de Nivoliers ...

rjte

Suite , dans les gorges de la Jonte ...

rjte

Suite , dans les gorges de la Jonte ... suite et fin de la série .