Reparateur Imac

Démarré par kojak, Août 22, 2018, 18:21:08

« précédent - suivant »

kojak

Bonjour,
mon iMac de 2011 a été victime d'une surtension passé par la box, cette dernière a cramée, le réparateur qui répare essentiellement télé et autres produits électroménager ..me dit qu'il est hs mais j'ai des doutes alors je voudrai connaitre des adresses sérieuses sur Paris ou Lille je me situe entre les deux, pour l'emmener et m'enlever ce doute si cela se trouve il y a que la carte d'alimentation.
Voila si vous avez des réparateurs sérieux soyez sympa de me passer les coordonnées, bien sur j'ai fait quelques recherches sur Paris mais les avis sur tripote ma soeur ou autres je suis pas fan.
Merci du coup de pouce

AlainNx

J'avais tiré d'affaire mon iMac27 chez Supermac, à Paris près des Ternes.
Le gars avait trouvé rapidement la panne, et réparé encore plus rapidement.
Deux barrettes-mémoires mal choisies, retournées en pure perte chez Mac..y, et remplacées par des bonnes.
Symptômes : plantage fréquent.
Le principal soucis fut le transport du bestiau, que c'est lourd un 27" :-(

alain-a

J'ai eu le même problème sur mon ex iMac 27" 2011 après un orage, il y a 2 ou 3 ans. Là aussi la surtension était passée par la box via l'ethernet.
Le réparateur (MCS Cannes, agréé Apple) a simplement dû remplacer la carte d'alimentation. C'est pas donné mais c'est mieux que de jeter l'iMac.
:)

tenmangu81

J'ai eu 2 problèmes avec mon ancien iMac 24" de 2007 (que j'ai gardé jusqu'en 2014...), le lecteur de DVD et le disque dur, et j'ai fait réparer chez CTS, 4 place Boulnois près de la place des Ternes. Très compétents et rapides, mais je ne sais pas s'ils existent encore, je n'ai pas eu d'autre souci avec mes Mac depuis.