Portrait studio - Eliott

Démarré par AlainPre, Août 23, 2018, 10:14:14

« précédent - suivant »

AlainPre

Vos remarques, impressions, critiques, questions...
--
Alain

remym

ce  personnage  a suffisamment  "de gueule "   (  c'est un compliment  ) alors  le torse n'est  pas  pour  moi  necessaire.
J'ai  essayé  chez  moi  une  recadrage  et  modifié  les courbes , et  je trouve que  ça donne  plus  de caractère ( même si  c'est  fait   à  l'arrache  avec  fastone et  donc a améliorer  ) ...  (pas de  post  sans  permission neanmoins )


blibli

Je me demande s'il ne faudrait pas éclaircir son oeil droit ou assombrir son oeil gauche.
La différence me gêne (un peu)
Beau portrait, mais comme remyn je recarderais bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

AlainPre

Citation de: remym le Août 23, 2018, 10:54:55
ce  personnage  a suffisamment  "de gueule "   (  c'est un compliment  ) alors  le torse n'est  pas  pour  moi  necessaire.
J'ai  essayé  chez  moi  une  recadrage  et  modifié  les courbes , et  je trouve que  ça donne  plus  de caractère ( même si  c'est  fait   à  l'arrache  avec  fastone et  donc a améliorer  ) ...  (pas de  post  sans  permission neanmoins )

Tu peux poster ta version :-)

--
Alain

remym

Citation de: AlainPre le Août 23, 2018, 11:28:36
Tu peux poster ta version :-)

--
Alain
des teintes  probablement  à  revoir  ,  mais sur fastone... on fait  vite

Jenjan

+1 pour un petit recadrage, le reste me va :)
We are the knights who say Ni.

Drazhic

Le recadrage est un peu trop centré et je laisserai un poil plus de hauteur au dessus de la tête mais OK avec le fait que la photo a plus de caractère comme ça.
Les épaules un peu en avant sur la version originale ne servent pas le charisme du modèle ;)
May the force be with you !

Jean-Luc Vertut

beau portrait :)

juste le cadrage (l'épaule droite du modèle coupée) qui enlève beaucoup de force à l'image