Lever de lune

Démarré par Palomito, Août 23, 2018, 22:50:46

« précédent - suivant »

Palomito

Nous avons eu droit à un beau lever de lune soir avec une belle ambiance... Voici 3 images de la série.

1.


2.


3.

Roland Ripoll

Un + pour la 2 que je trouve réussie avec ce rendu particulier des nuages ! Content de ne pas être le seul à admirer les "levers" de lune...
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Une superbe ambiance !
Amicalement, Jo.

Palomito

Merci à vous deux.

Citation de: Roland Ripoll le Août 23, 2018, 23:19:12
Un + pour la 2 que je trouve réussie avec ce rendu particulier des nuages ! Content de ne pas être le seul à admirer les "levers" de lune...

On profite tous les soirs de l'été, ou presque, du spectacle de la lune qui monte sur les Alpes et du soleil qui se couche en les illuminants.  Là, avec l'orage qui approchait, on a eu droit aux nuages avec de beaux reliefs à la place. Il faudrait que je prenne la voiture pour chercher l'angle de vue pour avoir la lune derrière le Mont-Blanc.

Aubertin

Une belle ambiance et pour moi ce sera plutôt la 3.

Seb65

Une ambiance venue d'un autre monde !  ;D Et une préférence pour la 3 ! Bravo Palomito !  :)

phissou

Trois très belles images!
Ambiances bien saisies!
Philippe

robsou

Des compositions originales avec un + pour la 2!

Robert

Palomito

Merci à vous. Une petite de mardi. J'ai malheureusement raté la sortie derrière les montagnes.  :'(

4.

Mumu

J'aime assez ... même si je la trouve un poil sombre ... j'aurai bien aimé voir un peu plus de détail dans la zone de terre ... mais ce n'était peut-être pas possible et c'est peut-être un choix délibéré ...
Vincent

robsou

Une compo originale ! Assez d'accord avec Mumu. Elle mériterait d'être retravaillée en PT pour voir s'il est possible de faire ressortir davantage le premier plan ou de faire apparaître plus de détails !

Robert

Palomito

Merci de vos retours. Je vais voir s'il y a moyen d'éclaircir le sol un minimum. La lune était relativement lumineuse (j'ai d'ailleurs pas mal baissé sa luminosité et monté celle du reflet dans le lac).