EXPO : si vous passez par le CENTRE-BRETAGNE (GOURIN-56) du 31 Aout au 2 sept.

Démarré par jm_gw, Août 24, 2018, 10:50:16

« précédent - suivant »

jm_gw

Bonjour

En plus de pouvoir écouter (ou découvrir) de la bonne musique bretonne et danser nos gavottes, Vous aurez l' occasion de rencontrer quelques photographes bretons (*) qui exposeront dans le cadre du traditionnel 'CHAMPIONNATS DES SONNEURS'

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer à cette occasion pour discuter de nos passions  ;)

un petit lien pour vous donner un aperçu des exposants : https://www.championnatdessonneurs.fr/expo-2018/

Kenavo

(*) hélas Thersi ne sera pas avec nous !  :'(

jm_gw

Citation de: jm_gw le Août 24, 2018, 10:50:16
Bonjour

En plus de pouvoir écouter (ou découvrir) de la bonne musique bretonne et danser nos gavottes, Vous aurez l' occasion de rencontrer quelques photographes bretons (*) qui exposeront dans le cadre du traditionnel 'CHAMPIONNATS DES SONNEURS'

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer à cette occasion pour discuter de nos passions  ;)

un petit lien pour vous donner un aperçu des exposants : https://www.championnatdessonneurs.fr/expo-2018/

Kenavo

(*) hélas Thersi ne sera pas avec nous !  :'(
expo en place depuis mercredi  ;)
je me rend compte que le site des annonces d' expo sur page accueil de CI ne fonctionne pas : rien de signalé sur la carte en Bretagne ouest pourtant crée l' évènememnt
à ce w-e peut-être ?  une vue partielle d' une salle
vous noterez un cadre à changer : tombé à l' install ..  ::)  problème de crochets !

K10etNEX5

Citation de: jm_gw le Août 24, 2018, 10:50:16
Bonjour

En plus de pouvoir écouter (ou découvrir) de la bonne musique bretonne et danser nos gavottes, Vous aurez l' occasion de rencontrer quelques photographes bretons (*) qui exposeront dans le cadre du traditionnel 'CHAMPIONNATS DES SONNEURS'

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer à cette occasion pour discuter de nos passions  ;)

un petit lien pour vous donner un aperçu des exposants : https://www.championnatdessonneurs.fr/expo-2018/

Kenavo

(*) hélas Thersi ne sera pas avec nous !  :'(

sympa l'Expo sur ton lien ,dommage que je n'étais pas dans le coin !
pour Thersi je l'avais découvert expose en grand dans les rues de Quimperlé et suis revenu de paris  bien plus tard a Douarnenez pour voir son expo ou une très petite partie de ses 70000 photos était exposée ...
sinon merci pour l'info  :)

jm_gw

Citation de: K10etNEX5 le Septembre 02, 2018, 19:16:32
sympa l'Expo sur ton lien ,dommage que je n'étais pas dans le coin !
pour Thersi je l'avais découvert expose en grand dans les rues de Quimperlé et suis revenu de paris  bien plus tard a Douarnenez pour voir son expo ou une très petite partie de ses 70000 photos était exposée ...
sinon merci pour l'info  :)
Bonjour K10etNEX5
   L' expo s 'est très bien déroulée et dans un cadre magnifique (pas vrai photogogue  ;)) on a pu discuter avec de la musique bretonne comme bruit de fond  (le thème principal des expos) même si pour ma part la carte blanche m' a permis de montrer d' autres vues.
kenavo
bon je file vers le grand sud pour d' autres musiques (launeddas & co)  :D

PHOTOGOGUE

J'y suis allé. Les expositions des différents photographes sont intéressantes. Dignes même d'être exposées à Perpignan, off ou on.
J'y reviendrai.

PHOTOGOGUE

Longue rencontre avec René Métairie. Un très grand photographe qui en plus d'être un excellent portraitiste est un immense collectionneur d'appareils photo.

Je donnerai ultérieurement ses coordonnées afin que le passionné puisse le rencontrer en Bretagne naturellement.

PHOTOGOGUE

René Métairie pour ses reportages personnels n'utilisait jamais de cellule : tri X noir et blanc, 400 ISO, Semflex 6x6, jamais utilisé de 24x36. N'aimait pas le tirage carré donc recadrait au tirage en rectangulaire.