promo Adobe ...

Démarré par Didier_Driessens, Août 24, 2018, 10:58:50

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

je suis abonné à la suite CC : 12.09€/mois . Ce matin, un mail d'Adobe me proposant un abonnement d'un an à 10,07 € / mois !! Après 1 an, passage à 12,09€ . J'avoue être surpris par cette offre . Quelle attitude adopter ? "Acheter" comme il le propose ... que devient mon abonnement actuel à 12,09€ ?
Avez-vous aussi reçu ce mail ?

Didier

yaquinclic

Salut Didier,

A lire ton message je comprends que Adobe te propose seulement de faire une substantiel économie de 24.24 €, puis ton abonnement à la suite CC de 12.09 € se transformera en 12.09 € comme actuellement, elle est pas belle la vie.

N'étant pas abonné moi même, je ne saurais te dire où il y a anguille sous roche (si il y en a), relis bien ton contrat. Sinon oui, c'est étrange comme attitude commerciale.

A+ ;) 

jesus

J'ai reçu la même offre, et j'ai pensé que c'était pour les nouveaux abonnés ...
Je vais regarder de plus près.
Cela ne fonctionne pas pour un renouvellement  >:(
Pour ceux qui veulent faire une petite économie https://commerce.adobe.com/anyware/checkout/?clientId=adobe_com&countryCode=FR&languageCode=fr&marketSegment=COM&items%5B0%5D%5BofferId%5D=4893B4E0F92BADE97BBFBFA3FFF21812&items%5B0%5D%5Bcs%5D=2&trackingid=GZKZY1PX&mv=email
C'est valable Jusqu'au 31/8/2018.

Didier_Driessens

Merci pour vos retours... donc, uniquement pour les nouveaux abonnements ...

Didier