Mes avions en papier crayon

Démarré par Papy Boum, Août 24, 2018, 14:30:47

« précédent - suivant »

Papy Boum

Puisque ça vous plait, voici la suite avec un Republic P-47 "Thunderbolt". ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Republic F-84 Thunderjet".
Tout en Canon depuis 1975

eiger1004

Que veut dire la signature woodoo34.... si ce n'est pas indiscret?
Eric Michel

Papy Boum

il y a une dizaine d'années, Voodoo 34 était le pseudo sous lequel j'étais enregistré sur un forum aviation dans lequel j'ai commencé à mettre en ligne mes premières gribouilles. Depuis, j'ai conservé ce pseudo pour signer mes dessins. Voodoo en référence au F-101 de chez Mc Donnell et 34 pour le département dans lequel se trouve la ville (Sète) où je vis depuis 71 ans au bord de la Grande Bleue. ;)
Tout en Canon depuis 1975

eiger1004

Citation de: Papy Boum le Novembre 27, 2018, 12:38:46
34 pour le département dans lequel se trouve la ville (Sète) où je vis depuis 71 ans au bord de la Grande Bleue. ;)

Je connais un chanteur qui voulait enterré sur la plage de la corniche...
Eric Michel

helyo

Citation de: eiger1004 le Novembre 28, 2018, 13:15:08
Je connais un chanteur qui voulait enterré sur la plage de la corniche...
...mais qui s'est ravisé par la suite....  ;)

bgl1

Citation de: eiger1004 le Novembre 28, 2018, 13:15:08
Je connais un chanteur qui voulait enterré sur la plage de la corniche...
Citation de: helyo le Novembre 28, 2018, 17:40:47
...mais qui s'est ravisé par la suite....  ;)

Il est enterré pas loin tout de même et a eu droit à son monument "les pieds dans l'eau"  ;)

Papyboom pour ton histoire d'épaisseur de trait qui s'amenuise perso j'aurai fait l'inverse c'est à dire sélectionner le dessin plutôt que "le blanc" et il me semble que ça ne devrait plus bouger... à moins que depuis tu es trouvé mieux.


Papy Boum

#107
Citation de: eiger1004 le Novembre 28, 2018, 13:15:08
Je connais un chanteur qui voulait enterré sur la plage de la corniche.../quote]

Chanteur, chanteur.... pôôôvre Georges...... ici, ses admirateurs le considère comme un Poête. En ce qui concerne son vœux de passer sa mort sous la plage de la Corniche, il n'a pas été exhaussé mais, en contrepartie, de la où il est, à l'ombre des cyprès, il a vue sur l'Etang de Thau. ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Citation de: bgl1 le Novembre 28, 2018, 17:58:32
Papyboom pour ton histoire d'épaisseur de trait qui s'amenuise perso j'aurai fait l'inverse c'est à dire sélectionner le dessin plutôt que "le blanc" et il me semble que ça ne devrait plus bouger... à moins que depuis tu es trouvé mieux.

Non, je n'ai pas trouvé mieux mais la manière dont je procède maintenant me va bien. Merci quand même pour ton conseil. ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Curtiss XF-15 C
Tout en Canon depuis 1975

helyo

Citation de: Papy Boum le Novembre 29, 2018, 02:28:39
Citation de: eiger1004 le Novembre 28, 2018, 13:15:08
Je connais un chanteur qui voulait enterré sur la plage de la corniche.../quote]

Chanteur, chanteur.... pôôôvre Georges...... ici, ses admirateurs le considère comme un Poête. En ce qui concerne son vœux de passer sa mort sous la plage de la Corniche, il n'a pas été exhaussé mais, en contrepartie, de la où il est, à l'ombre des cyprès, il a vue sur l'Etang de Thau. ;)
Poète est, en effet plus approprié. A minima, on dira auteur-compositeur-interprète incomparable et de très grand talent.... Un homme aussi modeste qu'exquis de surcroît.  :)

Col Hanzaplast

Il parait que son vœux d'être enterré sur la plage de Sète n'était qu'une grosse blague. Si fait que cette blague est devenue doublement drôle.  :laugh:

PS: Très bon le pilote du Mig 15.

eiger1004

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 29, 2018, 17:52:39
Il parait que son vœux d'être enterré sur la plage de Sète n'était qu'une grosse blague. Si fait que cette blague est devenue doublement drôle.  :laugh:

En tout cas, tu n'as plus beaucoup de paroliers, aujourd'hui, dont les chansons nécessitent un dictionnaire pour comprendre tous les mots.
Eric Michel

Krg

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 29, 2018, 17:52:39Il parait que son vœux d'être enterré sur la plage de Sète n'était qu'une grosse blague ....
On ne peut pas être enterré sur la plage, juste ensablé !.  ???
Pentax & Werra

stratojs

... tout dépend de la plage, sur certaines il fallait d'abord enlever les pavés !!  :D

Papy Boum

Ca, c'était avant, avec les vieilles plages de 1968. Depuis, on a plus rien trouvé sous les pavés. ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Avec le retour du froid....
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Dassault Mystère IV
Tout en Canon depuis 1975

ORION

Excellent ton Curtiss XF-15.

Dans la décennie 45-55 les Américains eurent une production prolixes en appareils de tous types, la grande majorité n'eut de suite.

helyo


Papy Boum

Citation de: ORION le Décembre 18, 2018, 22:12:44
Excellent ton Curtiss XF-15.
Dans la décennie 45-55 les Américains eurent une production prolixes en appareils de tous types, la grande majorité n'eut de suite.
Merci Hervé. Entièrement d'accord avec toi, pour ce qui est de la décennie 45/55 qui a vu l'apparition de beaucoup de prototypes, pour la grande majorité abandonnés faute de motorisation suffisamment puissante pour les faire bien voler. ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Citation de: helyo le Décembre 19, 2018, 10:47:06
C'est celui de Jacqueline Auriol ?  ;)
Toutafé mais il me semble qu'il n'avait pas la même entrée d'air qui ressemblait à celle du North Américan Sabre "D". ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

A tous ceux qui suivent ce fil, et aux autres.....
Tout en Canon depuis 1975

314377

ah ça... mais c'est un Fouga Magister ou me goure-je ?  ::)

BONNES FÊTES à toi et encore plein de "petits avions marrants ! :D

daniel63

passe également de bonnes fêtes Papy Boum