Mes avions en papier crayon

Démarré par Papy Boum, Août 24, 2018, 14:30:47

« précédent - suivant »

Maagma

Fan d'aviation je m'en veux de découvrir votre fil que maintenant, bravo pour le coup de crayon et le trait d'humour, excellent.

:)
Le temps qui passe en photo.

Papy Boum

Merci à vous quatre. ;)
Toute ressemblance avec un arrête pris par le maire d'une ville voisine de la mienne pour que ses administrés respectent le confinement ne serait que pure coïncidence. La scène gribouillée ci-dessous n'est qu'une fiction. ;)
Tout en Canon depuis 1975

ORION


akkarin

Citation de: Papy Boum le Mars 28, 2020, 10:27:08
Merci à vous deux. ;)

En cette période difficile, j'ai repris les gribouilles de ma Naufragée (celle qui erre sur toutes les mers du globe depuis la nuit du 14 au 15 avril 1912) en lui faisant vivre, en mer, ce que nous vivons actuellement à terre.
Prenez soin de vous. ;)
Ahah j'adore! C'est excellent !
Bravo Papy Boum, un régal pour les yeux et la tête

Papy Boum

Merci à vous deux.
En ce dimanche de Pâques, le Vatican annonce la perte d'une cloche qui regagnait son clocher, en provenance de Rome. Des recherches sont en cours.
Tout en Canon depuis 1975

Katana


Papy Boum

Si Trump n'existait pas, mon confinement serait bien triste. ;)
Tout en Canon depuis 1975

sifoto

J'avais pas vu tes derniers posts !!! Cool !  :D

Papy Boum

Retour aux Zavions...
Junkers Ju-87 Stuka.
Tout en Canon depuis 1975

Tophe7

Merci pour cette nouvelle caricature d'avion ;D
Celui-ci n'est pas "mignon", mais c'est normal : c'était un très méchant >:( ;D

Papy Boum

Merci Tophe7
Celui-ci est encore plus méchant que le précédent, puisque il était utilisé pour apprendre à des désignés volontaires, à piloter pour un voyage avec un ticket aller simple.
Tout en Canon depuis 1975

Tophe7

Cet Ohka biplace (d'entrainement avec retour ?) est très mignon, je trouve. Bravo et merci. ;D

Jean-Pierre_22

Magnifiques pages  !!! 

J'aime beaucoup ton approche humoristique du confinement 

Papy Boum

#388
Merci à vous deux. ;)
Le déconfinement et les sorties à 100 kms de son domicile...
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975

Xophe

Xophe

sifoto


Papy Boum

Merci à vous deux.
Retour aux gribouilles d'avions avec le Nord 1500 "Griffon" prototype des années 50 classé sans suite, en raison du choix de l'Armée de l'air qui s'est porté sur le Mirage III.
Tout en Canon depuis 1975

Xophe

il est bien aussi ton engoulevent.  :)
Xophe

daniel63

bravo pour le Griffon Papy,trés déformé et pourtant trés ressemblant

Tophe7

Très mignon Griffon, merci ! ;D
Ça met super bien en valeur l'adorable nez fin en même temps que l'énorme moteur pas beau mais hyper puissant...

ORION

Citation de: Papy Boum le Mai 29, 2020, 10:18:11
Merci à vous deux.
Retour aux gribouilles d'avions avec le Nord 1500 "Griffon" prototype des années 50 classé sans suite, en raison du choix de l'Armée de l'air qui s'est porté sur le Mirage III.

Bravo Papy Boum pour ton coup de griffe.

yaquinclic

#397
Salut Papy Boum

Il y un bout de temps que je ne suis pas passé dans cette section du forum, je prends connaissance à posteriori de tes dessins période "confinement". Elles sont franchement drôles.
Le déconfinement t'inspire moins, ou tu en profites aussi ?

Citation de: Papy Boum le Mai 29, 2020, 10:18:11
Retour aux gribouilles d'avions avec le Nord 1500 "Griffon" prototype des années 50 classé sans suite, en raison du choix de l'Armée de l'air qui s'est porté sur le Mirage III.

Un avion saisonnier comme la grippe sans doute, puisque tu nous l'a présenté le 09 décembre 2019, #311  :D

A+ ;)

sifoto

Très chouette ce Griffon comme toujours !

314377

Gargl... mais qu'est-ce qui se passe ?
pas un seul dessin depuis le mois de mai !!!

Rien de grave, j'espère...

Quelqu'un sait ?

Yves