tests de sécurité... ??

Démarré par Acetic man, Août 24, 2018, 19:31:32

« précédent - suivant »

Acetic man

Bonjour

J'ai déjà posté ici des dizaines de photos sans aucun problème en utilsant une fonctionalité de Lr dédiée à ce forum (dimensions, poids, etc...)
Après un absence de plusieurs semaines, j'essaie de nouveau e poster une image dans le forum critique, avec les mêmes éléments  et la même méthode que d'habitude, et là....  Ce message d'erreur :

"votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur"

:o

Est-ce que quelqu'un sait ce qui passe ?  :)
Merci d'avance

EDIT : dimension de cette photo : 733 x 1100 pixels, pour 217 Ko  / en Jpeg

Verso92

Citation de: Acetic man le Août 24, 2018, 19:31:32
Est-ce que quelqu'un sait ce qui passe ?  :)

Oui.


On en discute d'ailleurs dans cette section. Voir le fil un peu en-dessous...

Acetic man

Oui, j'ai vu... après avoir écrit mon message   :(

A priori rien ne bouge...
Ce que j'ai du mal à comprendre que la section "critique" continue à fonctionner, c'est à dire que plein de gens parviennent quand même à poster des photos.
Mais pas tout le monde donc ...  ;D

Verso92

Citation de: Acetic man le Août 26, 2018, 10:29:30
Ce que j'ai du mal à comprendre que la section "critique" continue à fonctionner, c'est à dire que plein de gens parviennent quand même à poster des photos.

Oui.

Acetic man

Merci... ;D

Bon... et sinon sait-on, savez vous, y a t-il quelqu'un qui sait que font de particulier ceux qui parviennent à poster dans ce forum critique ?
Merci d'avance

Verso92

Citation de: Acetic man le Août 30, 2018, 19:17:45
Merci... ;D

Bon... et sinon sait-on, savez vous, y a t-il quelqu'un qui sait que font de particulier ceux qui parviennent à poster dans ce forum critique ?
Merci d'avance

Je rencontre pour ma part ce genre de problème quand je fais "enregistrer sous", systématiquement avec Photoshop CS2, et quelquefois avec Photoshop CS6.


Si je fais "enregistrer pour le Web", plus de problème (mais ça supprime les EXIF).

Acetic man

Encore Photoshop.... !

Savez vous que des gens sur cette planète n'utilisent jamais Photoshop, mais par exemple...Lightroom.. ?  ;D

Verso92

Citation de: Acetic man le Août 31, 2018, 16:35:52
Encore Photoshop.... !

Savez vous que des gens sur cette planète n'utilisent jamais Photoshop, mais par exemple...Lightroom.. ?  ;D

Et ?


Avec LR6 (photo Maik Scharfscheer) :

Acetic man

Et bien si quelques solutions sont données pour que finalement ça passe avec PS, je cherche désespéremment comment régler ce probléme en utilisant Lr....
Merci d'avance

linepili


Je suis dans le même cas, impossible de poster une photo !

je suis sur sur Chassimage depuis 2010, jamais je n'ai eu ce problème ! 
Line:  nature...nature.

Verso92

Citation de: linepili le Septembre 06, 2018, 17:15:15
Je suis dans le même cas, impossible de poster une photo !

C'est ballot...


(sinon, comme évoqué plus haut, il y a un fil dédié à ce problème... déjà, le lire ?)