DXO PhotoLab Elite Edition pour 149,99€ au lieu de 199€

Démarré par jean-fr, Août 27, 2018, 17:30:26

« précédent - suivant »

jean-fr

Cette promo était supposée aller jusqu'au 27 août (aujourd'hui ...) et sur le site, pas de trace
de cette offre. Vous savez s'il y a un code à taper ou je ne sais quoi ?

Merci !

Pieloe


jean-fr


Pieloe

Regarde sur ton compte client.
Elle est encore active.

jean-fr

Citation de: Pieloe le Août 27, 2018, 17:48:55
Regarde sur ton compte client.
Elle est encore active.

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas ... ils m'ont écrit sur deux adresses emails différentes
mais j'ai beau leur donner ces adresses, ils ne me connaissent pas ! (Votre email n'a pas été trouvé dans notre base de données!).


rsp

Citation de: jean-fr le Août 27, 2018, 19:12:35
Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas ... ils m'ont écrit sur deux adresses emails différentes
mais j'ai beau leur donner ces adresses, ils ne me connaissent pas ! (Votre email n'a pas été trouvé dans notre base de données!).
N'oublie pas de regarder dans la corbeille à spams... c'est là que se trouvait mon invitation à une version gratuite de filmpack.

jean-fr

Citation de: rsp le Août 27, 2018, 19:50:31
N'oublie pas de regarder dans la corbeille à spams... c'est là que se trouvait mon invitation à une version gratuite de filmpack.

En fait, je me souviens maintenant ce que j'ai fait la semaine dernière :

1) j'ai donné une adresse e-mail pour recevoir un lien de téléchargement de la version TRY.

2) j'ai bien reçu le lien et j'ai téléchargé

3) j'ai essayé et ça m'a bien plu ...
Maintenant, je veux profiter de la promo qui m'a été envoyée par email sur l'adresse qui m'avait permis de retrouver
les liens de téléchargement.

Comme je n'avais pas vraiment créé de compte (juste donné mon email) et que je ne trouve pas trace
de cette promo, je suis coincé. Je ne comprends pas la façon dont ils fonctionnent ...

egtegt²

Il te reste deux solutions :
- attendre la prochaîne promo (il y en a deux ou trois fois par an),
- les contacter en leur expliquant que tu avais reçu cette promo et que tu es prêt à acheter maintenant si tu en bénéficie. (Ca m'étonnerait qu'ils te répondent par la négative)

jean-fr

Citation de: egtegt² le Août 28, 2018, 10:02:50
Il te reste deux solutions :
- attendre la prochaîne promo (il y en a deux ou trois fois par an),
- les contacter en leur expliquant que tu avais reçu cette promo et que tu es prêt à acheter maintenant si tu en bénéficie. (Ca m'étonnerait qu'ils te répondent par la négative)

Je leur ai effectivement écrit hier mais ... pas de réponse pour le moment. J'ai vu sur leur Facebook un commentaire de qqn qui regrettait également de ne pouvoir
bénéficier de la promo le 27/08 malgré l'annonce.

Merci pour ta réponse.

jean-fr

Citation de: jean-fr le Août 28, 2018, 12:01:13
Je leur ai effectivement écrit hier mais ... pas de réponse pour le moment. J'ai vu sur leur Facebook un commentaire de qqn qui regrettait également de ne pouvoir
bénéficier de la promo le 27/08 malgré l'annonce.

Merci pour ta réponse.

Ils m'ont répondu et proposé une réduction. Hop, je l'ai acheté.

Merci pour vos retours.

kochka

Tu verras, il est très agréable et fini par devenir intuitif.
Technophile Père Siffleur