Votre image de la semaine // 13/02 au 19/02

Démarré par Larchi, Février 19, 2021, 09:57:47

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 13/02 au 19/02).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Charly 84


Ludo37

Ludo

Luthval


Luthval

Lendemain de glace, suspendue à un fil...


Ludo37

Ludo

Larchi

Merci pour vos participations ! Tiens cette fois ce n'est pas Ludo le premier...  ;) ;D
Allez, mon image à moi ce sera celle-là, prise dimanche dernier à plat ventre sur un tas de palettes qui me dissimulaient.
Pipit farlouse // Ile de Ré by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Magnifique ! Pour moi rien pour l'instant mais la semaine n'est pas fini  :D
Ludo

Larchi

Exact !
Pour rappel, on a encore tout ce vendredi pour produire l'image de cette semaine, et jusqu'à jeudi soir prochain pour la développer et la poster.

Charly 84

Bravo à tous les deux, de belles images  ;)

Luthval,

Très chouette ! //  C'est pas une chouette  ;D ce sont des chevrettes  :D

Did39

Bravo à tous pour ces bons clichés.
Une préférence pour le pipit, bien mis en valeur avec un beau bokeh.

laverdure

une petite participation
un Accenteur alpin .
Cdlt

zoomagic

Que du beau sur cette page....bravo à tous.
Plus ordinaire pour moi, la remontée des brumes venant de la mer méditerranée
sur les préalpes du sud. Ici le Cheiron bientôt enveloppé.
Bon week end.
Amicalement.
Amicalement.

labune

ma rencontre de la semaine : une aigrette citadine qui a ses petites habitudes à 2 pas du bureau (je l'ai encore photographié en portrait serré ce midi mais vu qu'on a droit qu'à 1 seule prise ;-) )

prise samedi dernier au lendemain des chutes de neige

bon WE à tous


Cléo

Grande Aigrette . 17/02

labat

De très jolies lectures et ces chevreuils très très bien pris...bonne semaine à tous.

labat

Oh...et tout de même je peux vous y poser ma petite nature aussi té...

mulot


Did39


Luthval


Larchi

Superbes participations !
Merci à tous de passer par là pour jouer le jeu.
Vous le savez je m'efforce de ne pas féliciter une image plutôt qu'une autre sur ce fil, chacune étant une réussite pour son auteur.
Je me contente de découvrir une belle diversité chaque lundi en allumant l'ordi... Bravo !

Norbert_T

Dur, une parmi plusieurs dizaine.
J'opte pour celle-là à cause de la ressemblance à certains hommes le matin au sortir de la douche  :D

IMG_8777_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

robsou

De très jolies images dans cette série de la semaine : parmi mes préférées celle du Pipit farlouse (3) et celle de la chevrette (10).

Robert