Nos libellules d'ici et d'ailleurs...

Démarré par pierr07, Août 27, 2018, 21:03:57

« précédent - suivant »

pierr07

pour le coup je ne sais pas quoi faire, encore patienter, poster à nouveau celles qui sont parties aux oubliettes ou reprendre la suite comme prévu... ;D ::)
des avis ?
Pierre

urka

Citation de: urka le Août 29, 2018, 14:22:32
Un fil du plus grand intérêt que je ne vais pas pouvoir suivre pendant une dizaine de jours, malheureusement, à partir de vendredi.
Mais rien n'est perdu!... ;)
Superbe début!
André.
Je suis rentré de vacances depuis peu et suis désolé de ne pas pouvoir reprendre le fil là où je l'ai laissé.
Toi seul peux décider si tu dois continuer de suite ou attendre que les photos déjà postées reviennent à leur place.
De toutes façons, les adeptes de cette section viendront t'encourager à poursuivre, tôt ou tard!  ;)
A bientôt, qu'on se régale de tes images! Merci pour tout ce que tu apportes ici!
André.

pierr07

Merci André pour cette réponse. Je vais donc poursuivre et verrai plus tard si je fais un petit récapitulatif des photos disparues... ;)
Pierre

vulpes

si j'ai bien compté, tu as posté 34 photos...

je ne pense pas que les photos reviendront  :'(

si tes images sont facilement accessibles (bien "rangées"  ;D, prêtes à être (re-)postées=taille + poids pour le forum), à ta place, j'ouvrirais un nouveau fil en repostant la totalité en une seule fois (en faisant une exception à la "charte" qui veut qu'on ne poste que 5 images à la fois. Exception  qui sera bien comprise, je pense) et en mettant un lien vers ce fil-ci pour comprendre l'historique.

ce serait dommage que tu ne continues pas à nous faire profiter de tes photos et commentaires associés. Je comprends toutefois ton indécision et ta déception. Je pense que tu n'es pas seul dans ce cas, il y avait des fils sympas et qui ont perdu leur sens après ce crash...
Impossible photographe....

coval95

Citation de: vulpes le Septembre 19, 2018, 19:43:45
si j'ai bien compté, tu as posté 34 photos...

je ne pense pas que les photos reviendront  :'(

si tes images sont facilement accessibles (bien "rangées"  ;D, prêtes à être (re-)postées=taille + poids pour le forum), à ta place, j'ouvrirais un nouveau fil en repostant la totalité en une seule fois (en faisant une exception à la "charte" qui veut qu'on ne poste que 5 images à la fois. Exception  qui sera bien comprise, je pense) et en mettant un lien vers ce fil-ci pour comprendre l'historique.

ce serait dommage que tu ne continues pas à nous faire profiter de tes photos et commentaires associés. Je comprends toutefois ton indécision et ta déception. Je pense que tu n'es pas seul dans ce cas, il y avait des fils sympas et qui ont perdu leur sens après ce crash...
Je partage cet avis dans ce sens que moi aussi j'aimerais voir le fil complet avec toutes les photos. Mais je comprendrais que Pierre n'en ait pas envie.

D'un autre côté, comme on n'est au courant de rien, on ne sait pas si quelqu'un travaille à essayer de restaurer les images ou pas...  ::)

Je propose que nous attendions de voir si André en saura un peu plus, vu qu'il est en relation avec un membre de la Rédac.

André, si tu passes sur ce fil, peux-tu nous en dire plus ? Y a-t-il un quelconque espoir de revoir les images (sur ce fil et les autres).

Clic-Clac 51

Citation de: pierr07 le Septembre 19, 2018, 17:26:11
pour le coup je ne sais pas quoi faire, encore patienter, poster à nouveau celles qui sont parties aux oubliettes ou reprendre la suite comme prévu... ;D ::)
des avis ?
Pierre
Perso...je trouve qu'un fil vidé de ses images perd tout son sens
Je ne sais si CI pourra tout récupérer, mais pour le moment, je met mon fil en stand by
Après a chacun de faire son choix...attendre, continuer a poster ou ouvrir un autre fil
Denis ;)

pierr07

Bon allez, je viens de me décider à reprendre le fil... J'ai choisi de reposter les photos à partir de la N° 6. Advienne que pourra....Je croise les doigts. ;D Bon c'est sûr que pour les commentaires il vous faudra revenir aux messages concernés.

N° 6 et 7 A. juncea mâle


pierr07

N° 8 acc. A. juncea

pierr07

N° 9 émergence d'A. juncea mâle

pierr07

N° 10 A. caerulea mâle

pierr07

N° 11 Acc. A.. caerulea

pierr07

N° 12 Somatochlora alpestris mâle.
Et je fais l'impasse sur la N° 13 un scan de diapo. ;D

pierr07

N° 14 Leucorrihinia dubia mâle

pierr07

N° 15 l'accouplement

pierr07

N° 16 Coenagrion hastulatum mâle

pierr07

N° 17 femelle C. hastulatum

Charly 84


pierr07

Merci ! ;)
N° 18 un tandem de Coenagrion lunulatum et N° 19 le mâle

pierr07

N° 20 Femelle d'Aeshna grandis en ponte

pierr07

N° 21 détail d'une femelle et N° 22 femelle en vol

pierr07

N° 23 mâle de Sympetrum flaveolum et N° 24 madame

pierr07

N° 25 mâle de Sympetrum danae et N° 26 l'accouplement

Seb65

Ahhh ! Une très bonne décision que tu as prise Pierre !  ;)

Xavier Corteel

Question de néophyte en odonates : combien peut-on voir d'espèces de libellules en France métropolitaine ?
Curieux de Nature

Roland Ripoll

D'excellentes images et une grande variété d'espèces ! Bravo pour l'ensemble de ce fil !
Etre simple pour être vrai