Mon premier Cincle

Démarré par Jack57, Août 27, 2018, 22:11:01

« précédent - suivant »

Jack57

Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec toi Xavier !

Merci à toi Philo, es tu Belge ?
Moi j'habite près de la frontière Luxembourgeoise, j'aime beaucoup la Belgique et surtout les Ardennes Belges, on y va souvent avec mon épouse, peut être qu'on s'y rencontrera un jour. La semaine prochaine on va au brame du cerf, normalement en forêt de Saint Hubert, si tu connais des bons plans pour le brame je suis preneur !
Merci d'avance           

philo_marche

Citation de: Jack57 le Septembre 06, 2018, 20:26:39
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec toi Xavier !

Merci à toi Philo, es tu Belge ?
Moi j'habite près de la frontière Luxembourgeoise, j'aime beaucoup la Belgique et surtout les Ardennes Belges, on y va souvent avec mon épouse, peut être qu'on s'y rencontrera un jour. La semaine prochaine on va au brame du cerf, normalement en forêt de Saint Hubert, si tu connais des bons plans pour le brame je suis preneur !
Merci d'avance           

Bonsoir Jack57.

Oui, j'habite la région de Marche-en-Famenne.  ;)

Pour observer le brame du cerf, Saint-Hubert est très réputé et aussi ses environs (Fourneau Saint-Michel, Nassogne, Mochamps, Transinne...).
Han-sur-Lesse (parc animalier) également.
Des sorties avec guide sont organisées, comme tu le sais très certainement. C'est peut-être le meilleur plan.

Je ne suis pas amateur du brame... donc dans l'impossibilité de te donner davantage de précisions.

Désolé et bonne chance pour les prochains jours!

Bien à toi.  :)

NB Certains observatoires (la Tour de Priesse à Mochamps, par exemple) ne sont pas accessibles au public pendant la période du brame.