[ FORUM des IMAGES ] > Les FILS EPHEMERES...

150-600mm SIGMA/TAMRON! MAMMA MIA!

(1/332) > >>

Tiof:
Je viens d'acquérir le Sigma 150-600 contemporary que j'utilise pour le moment depuis 3 jours avec mon vieux Nikon D5600. Ce fil a pour but de rassembler les images faites avec ces 3 super-zooms que sont le Sigma 150-600 contemporary, le Sigma 150-600 Sport et le Tamron 150-600. Photographier, Partager, Progresser, telle pourra être la philosophie de ce fil qui devrait permettre de croiser nos expériences avec trois objectifs similaires. J'ai un niveau "débutant" dans la pratique des photos d'oiseaux en vol et je suis certain que vos contributions m'aideront à progresser. Tolérance et convivialité seront ici les fils conducteurs. Une première image faite aujourd'hui sur les rives du Gardon qui coule des eaux tranquilles en cette fin Août au pied des Cévennes. Sigma 150-600 contemporary, Nikon D5600, 1/2000s, F6.3, Iso 400, à fond de focale 600mm, sujet éloigné, entre 50 et 100m. Main-levée, crop environ 50%. Belle nuit à vous tous.

Tiof:
Une seconde et son crop, toujours sur les rives du Gardon dans le Haut-Gard où je réside.
Sigma 150-600 contemporary. Nikon D5600. 1/2000s, F8, iso 800, focale 600mm (à fond les manettes  ;)).
Main-levée, pas de recadrage ni retouche pour la première, format 16/9 pour le crop. Belle nuit à tous.

stringway:
Pour un début avec un gros tromblon; c'est prometteur !   :o
Je n'utilise pas ce type d'objectif, mais je suis toujours curieux de ce que font les autres surtout quand c'est partagé de façon conviviale et détendue. ;)

Dub:
Bonne idée de fil...  ;)

Qualité et polyvalence... que demander de plus à ce prix ?

Sigma SD1m & 150-600Sports

;)

No favourite brand:

--- Citation de: Dub le août 28, 2018, 06:40:01 ---Bonne idée de fil...  ;)

Qualité et polyvalence... que demander de plus à ce prix ?

Sigma SD1m & 150-600Sports

;)

--- Fin de citation ---

Beau site, belles images super documentées, super bien classées....
Un travail de folie Gérard, mais un très très beau travail. T'as du vraiment avoir duboulo...T   ;) :D :D    Bravissimo...
Alban.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique