ma premiere video avec le Mavic 2 zoom

Démarré par olivier38, Août 30, 2018, 13:05:04

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Ça me rappelle 2004 quand GMC et Ronan nous avaient présenté à Pau, en avant première en petit comité l'arrivee Révolutionnaire de DxO. C'était aussi l'annee de la sortie du premier numéro de Photophan.

Jean-Etienne V


L'homme qui a vu l'homme...

Peut-être qu'un jour, quelqu'un rendra le talent contagieux...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

DxO est une société sérieuse qui sait tester et corriger les aberrations et qui collabore pour la création de correctifs tant pour la photo que pour la vidéo. Quand à première, j'ai tiré un trait définitif dessus, véritable usine à gaz et bien trop cher quand Davinci Résolve, totalement gratuit est bien plus intuitif et simple d'utilisation avec des performances au moins égale côté montage et bien plus performant côté colorimetrie.

olivier38

On ne peut pas dire que Da Vinci soit TOTALEMENT gratuit.

Il est vrai que la partie gratuite est déjà puissante.
Mais dans les temps de distorsion optique qui sont les notres, il ne faut pas distordre la réalité des choses : pour avoir toutes les options de Da Vinci, c'est 250 euros à l'achat, incluant la correction de la distorsion (qui est une option réservée à la version payante, donc).
Soit l'équivalent de 13 mois de licence à Première.

photodrone33.com

Citation de: olivier38 le Septembre 27, 2018, 00:22:05
On ne peut pas dire que Da Vinci soit TOTALEMENT gratuit.

Il est vrai que la partie gratuite est déjà puissante.
Mais dans les temps de distorsion optique qui sont les notres, il ne faut pas distordre la réalité des choses : pour avoir toutes les options de Da Vinci, c'est 250 euros à l'achat, incluant la correction de la distorsion (qui est une option réservée à la version payante, donc).
Soit l'équivalent de 13 mois de licence à Première.

et après ne serait ce que trois ans d'utilisation :

Davinci avec Fairlight et Fusion : 250 €

Première + after effect + un logiciel de traitement son ?  7 à 8 fois le prix de Davinci.