Annonce du 5 septembre : Canon EOS R et une floppée d'objectifs !

Démarré par Mistral75, Août 31, 2018, 10:42:13

« précédent - suivant »

newworld666

Citation de: tbjm le Septembre 17, 2018, 18:33:38
t'en fais pas pour la dynamique, y'en a bien assez pour ne rien cramer (tu dois connaitre avec tes Canon) et ne rien boucher, ici a 800 isos, jpeg neutre

Ton "ici a iso 800" explique tout .. on a pas ça effectivement avec Canon (arrête de dénigrer Canon  ;D ) regarde les courbes en haut que j'ai mises .. le A7RIII s'effondre .. avant c'était iso 640 .. maintenant c'est iso 800 ..
Pas facile la vie de photographe ..
Canon A1 + FD 85L1.2

dechab

Citation de: newworld666 le Septembre 17, 2018, 18:21:51

Tu veux quoi que je coupe les queues, les têtes, les frisbee ?  ;D j'espère que tu as quelque chose de plus consistant que ta nana dans un angle pas net avec un bout coupé !

https://newworld666.prodibi.com/a/zg75owjkelqjlm/i/dmlxz99lk5kzwm
https://newworld666.prodibi.com/a/zg75owjkelqjlm/i/j1lrzmmly6yzgm
https://newworld666.prodibi.com/a/zg75owjkelqjlm/i/48w25ddwkrk5g0
https://newworld666.prodibi.com/a/zg75owjkelqjlm/i/1dwq255wgrg29o

Et n'inverse pas !!! je dénigre pas .. je m'oppose au Canon Bashing des blogueurs, ambassadeurs, forumeurs (le marché s'en tape par contre) dont toi avec tes courbes  ;D... donc quand vous venez nous balancer des courbes Sony de capteur d'optiques etc.. je vous balance les mêmes et même des photos .. rien de plus

Sur les 2 photos de la nana et son smartphone ! quelqu'un a une idée où est passé la dynamique des Sony ? parce que là ça fait peur  :D :D

tout et son contraire !

tu dis "je dénigre pas"
et tu dénigres: "où est passé la dynamique des Sony ? parce que là ça fait peur"
bref, à dire tout et son contraire on perd tout crédit, tu te coules toi même, tu ferais mieux de te reposer car là tu pédale grave !
La parole de quelqu'un ça se mérite !
Et tu la perds devant tous !

Affligeant ! ???
Réponds au troll > troll seras

A-snowboard

Ca fait 3 ou 4 pages, j'ai pas vu un seul truc intelligent par ici.

Fin, ça fait que se répéter les mêmes conneries. Sur d'autres post c'est plus interessant.

Si un nouveau fil s'ouvre, restez ici, ce n'est pas plus mal !

wll92


newworld666

Citation de: dechab le Septembre 17, 2018, 19:03:55
tout et son contraire !

tu dis "je dénigre pas"
et tu dénigres: "où est passé la dynamique des Sony ? parce que là ça fait peur"
bref, à dire tout et son contraire on perd tout crédit, tu te coules toi même, tu ferais mieux de te reposer car là tu pédale grave !
La parole de quelqu'un ça se mérite !
Et tu la perds devant tous !

Affligeant ! ???

Ils sont pas bien tout mes liens anti Canon Bashing !!! le mec vient nous balancer des photos pourries censer nous démontrer qu'avec du Sony on fait mieux au niveau AF et mieux au niveau Dynamique .. on peut en rire non ?

Vous êtes quelques uns à nous pourrir un sujet 100% Canon EOS R avec vos courbes, vos photos d'A7RIII etc .. allez les mettre dans les sections Sony .. j'ai des tonnes de courbes et mires anti canon Bashing ..
 
Arrêtez votre Canon bashing et tout ira bien ! mais c'est comme ça depuis des années on a nos sonyistes qui n'en n'ont rien à faire de l'EOS R mais viennent nous polluer ça avec leurs références matos Sony => dont on a rien faire ici.
Canon A1 + FD 85L1.2

dechab

Citation de: newworld666 le Septembre 17, 2018, 19:23:23

Ils sont pas bien tout mes liens anti Canon Bashing !!! le mec vient nous balancer des photos pourries censer nous démontrer qu'avec du Sony on fait mieux au niveau AF et mieux au niveau Dynamique .. on peut en rire non ?

Vous êtes quelques uns à nous pourrir un sujet 100% Canon EOS R avec vos courbes, vos photos d'A7RIII etc .. allez les mettre dans les sections Sony .. j'ai des tonnes de courbes et mires anti canon Bashing ..
 
Arrêtez votre Canon bashing et tout ira bien ! mais c'est comme ça depuis des années on a nos sonyistes qui n'en n'ont rien à faire de l'EOS R mais viennent nous polluer ça avec leurs références matos Sony => dont on a rien faire ici.

on est libres, ne t'en déplaise !
et c'est toi qui est à la source des problèmes avec ton Sony bashing pourri systématique et compulsif, et j'irai te suivre sur d'autres fils pour t'empêcher de continuer à le faire ailleurs !
Monsieur provoque, et ensuite il se plaint des réactions à ses provocations...
> nul !
Réponds au troll > troll seras

newworld666

Citation de: dechab le Septembre 17, 2018, 19:44:34
on est libres, ne t'en déplaise !
et c'est toi qui est à la source des problèmes avec ton Sony bashing pourri systématique et compulsif, et j'irai te suivre sur d'autres fils pour t'empêcher de continuer à le faire ailleurs !
Monsieur provoque, et ensuite il se plaint des réactions à ses provocations...
> nul !

Le comble !!!  ;D .. n'inverse pas la situation .. et pour résumer vos interventions sans interruptions depuis des semaines !

Dans un fil EOS R ou Canon et son futur

-> On nous met des courbes comparative de Sony 85mm .. j'en mets également, et même sur des tas d'autres optiques de même nature si il faut.
-> On nous met des courbes de dynamique de Sony A7RIII .. j'en mets également avec "toutes" les courbes représentant la technologie des capteurs
-> On nous met des photos médiocres sur des AF soit disant efficaces dans les angles (là où c'est généralement très mou chez Sony).. j'en mets également en rappelant que le EOS R sur un thème accessoire comme celui du nombre de collimateurs, est même 10x mieux loti que vos doudou avec 5000 collimateurs contre 400 max ..
-> en gros, à chaque fois qu'on essaye de démonter sans raison quelque chose qu'on connait parfaitement, ça me semble logique de donner les éléments qui prouvent le contraire.

Moi ça m'amuse de vous balader .. quand tu en aura marre de vendre ta sauce Sony dans la section EOS R, tu verras ça s'arrêtera naturellement.  ;) ..
Canon A1 + FD 85L1.2

Philippe_Toulouse

Citation de: tbjm le Septembre 17, 2018, 18:02:29
ce n'est pas "mon genre" de photos, mais c'est juste lors de la prise en main du A9 en suivi AF, jpeg direct boitier dimensionné en 16/9 dans le boitier, aucunes retouches:

C'est quand même moche comme exemples, tu aurais pu t'appliquer.  ::)

Philippe_Toulouse

Citation de: dechab le Septembre 17, 2018, 19:44:34
on est libres, ne t'en déplaise !
et c'est toi qui est à la source des problèmes avec ton Sony bashing pourri systématique et compulsif, et j'irai te suivre sur d'autres fils pour t'empêcher de continuer à le faire ailleurs !
Monsieur provoque, et ensuite il se plaint des réactions à ses provocations...
> nul !

Le gars qui vient faire la morale, on aura tout vu !!!
Tu n'es pas prêt d'être guéri visiblement ...

tbjm

Citation de: newworld666 le Septembre 17, 2018, 19:23:23

Ils sont pas bien tout mes liens anti Canon Bashing !!! le mec vient nous balancer des photos pourries censer nous démontrer qu'avec du Sony on fait mieux au niveau AF et mieux au niveau Dynamique .. on peut en rire non ?

Vous êtes quelques uns à nous pourrir un sujet 100% Canon EOS R avec vos courbes, vos photos d'A7RIII etc .. allez les mettre dans les sections Sony .. j'ai des tonnes de courbes et mires anti canon Bashing ..
 
Arrêtez votre Canon bashing et tout ira bien ! mais c'est comme ça depuis des années on a nos sonyistes qui n'en n'ont rien à faire de l'EOS R mais viennent nous polluer ça avec leurs références matos Sony => dont on a rien faire ici.

Je répondais a Fab sur les possibilités de suivi AF jusqu'aux bord du capteur.
Mes photos sont pourries c'est clair. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Ne sort pas du contexte (prise en main devant la boutique): j'ai montré que c'est possible. A charge aux photographes de faire de belles photos.
Un peu comme avec n'importe quel appareil. Tes prises de vue montrent la même chose: que l'AF Canon suit, ca s'arrete là pour moi.
No problemo tu peux continuer à dire ce que tu veux et son contraire, à prétendre que ca n'existe pas parce que tu ne vois pas ou tu ne comprends pas
Tout cela montre ta mauvaise foi, rien de nouveau. Heureusement que tu ne vends rien...tu as des gênes de commercial non.
Quant à la dynamique, tu confondrais pas avec répartition tonale. Il n'y a pas de truc bouché ou cramé.

dechab

Citation de: Philippe_Toulouse le Septembre 17, 2018, 20:14:17
Le gars qui vient faire la morale, on aura tout vu !!!
Tu n'es pas prêt d'être guéri visiblement ...

moraliste toi même !
tu te mords la queue !

et traiter de malades les autres est un signe de grande faiblesse psy... moi est ce que je te le dis ... alors que   ;D
maitrise toi !
va te reposer, t'assure plus là !

et il faut tout t'expliquer > message au dessus de tbjm, moi j'avais capté avant qu'il ne l'explique !
un peu de QI ça fait pas de mal...
Réponds au troll > troll seras

newworld666

Citation de: dechab le Septembre 17, 2018, 20:22:38
moraliste toi même !
tu te mords la queue !

et il faut tout t'expliquer > message au dessus de tbjm, moi j'avais capté !
un peu de QI ça fait pas de mal...

Il se passe rien dans les sections Sony ? qu'est ce que vous venez vous faire pourrir ici avec vos matos que ne nous concernent pas le moins du monde (ça fait des années qu'on est quelques uns à avoir rayé le nom de Sony dans les fabricants de matos photo aboutis ?
 
J'ose pas imaginer comme on va s'amuser dans quelques semaines quand j'aurai le EOS R en main !!!  :D :D :D ...

Peut-être même qu'on devrait se faire une petite sortie en ville tous les deux !! toi avec ton A7III et moi avec le EOS R .. quand j'aurai le 50L1.2 .. et on se fera un petit fil spécial pour se rentrer dans le chou avec des photos de Lyon...   ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

tbjm

Citation de: newworld666 le Septembre 17, 2018, 20:30:44

Il se passe rien dans les sections Sony ? qu'est ce que vous venez vous faire pourrir ici avec vos matos que ne nous concernent pas le moins du monde (ça fait des années qu'on est quelques uns à avoir rayé le nom de Sony dans les fabricants de matos photo aboutis ?
 
J'ose pas imaginer comme on va s'amuser dans quelques semaines quand j'aurai le EOS R en main !!!  :D :D :D ...

Peut-être même qu'on devrait se faire une petite sortie en ville tous les deux !! toi avec ton A7III et moi avec le EOS R .. quand j'aurai le 50L1.2 .. et on se fera un petit fil spécial pour se rentrer dans le chou avec des photos de Lyon...   ;D

on vient juste corriger les bêtises que tu racontes..voire même penses, mais là on ne peut rien pour toi.
Y'a pas de problèmes, tu sais hein, chacun utilise ce qu'il veut. Faut juste que tu evites de dire que ce n'est pas possible avec autre chose que tes 1Dx, 5D... c'est juste toi qui n'y arrives pas.
Si tu as besoin d'un 1Dx pour photographier des toutous et ques quads laisses nous un A7R pour photographier des passantes

newworld666

Citation de: tbjm le Septembre 17, 2018, 20:37:55
on vient juste corriger les bêtises que tu racontes..voire même penses, mais là on ne peut rien pour toi.

Je rêve  :o :o :o quelle bêtise  :o :o :o il y a un point qui résiste à l'analyse dans vos sornettes !!! j'ai pas assez mis de liens ?
Même l'AF dont je me fous en partie sur l'EOS R enterre littéralement vos matos en terme de nombre de collimateurs et surface exploitable .. j'ai juste regardé cet après et j'ai éclaté de rire avec l'histoire des 5000 collimateurs de Canon vs les 400 de Sony ..
Canon A1 + FD 85L1.2

tbjm

Citation de: newworld666 le Septembre 17, 2018, 20:43:52

Je rêve  :o :o :o quelle bêtise  :o :o :o il y a un point qui résiste à l'analyse dans vos sornettes !!! j'ai pas assez mis de liens ?
Même l'AF dont je me fous en partie sur l'EOS R enterre littéralement vos matos en terme de nombre de collimateurs et surface exploitable .. j'ai juste regardé cet après et j'ai éclaté de rire avec l'histoire des 5000 collimateurs de Canon vs les 400 de Sony ..

je ne vais pas refaire le fil mais des trucs dans le genre:
oui l'EVF du A9 et A7RII a un rafraichissement à 120i/s
oui l'AF des A7 et A9 suit même dans les bords
oui les optiques F/1.4 de Sony piquent à mort
oui le 400mm F/2.8 existe
etc..
ah mince, comme tu ne vois pas cela et que tu ne comprends pas, mais bien sûr, ca ne peut être que ca: ca ne peut pas exister...il est gentil le monsieur

Philippe_Toulouse

Citation de: newworld666 le Septembre 17, 2018, 20:30:44

Il se passe rien dans les sections Sony ? qu'est ce que vous venez vous faire pourrir ici avec vos matos que ne nous concernent pas le moins du monde (ça fait des années qu'on est quelques uns à avoir rayé le nom de Sony dans les fabricants de matos photo aboutis ?
 

Ils se font tellement chier devant leur playstation qu'ils viennent ici prendre un petit canon.


PiMouss

Franchement, il n'y a pas quelqu'un de la rédac qui pourrait couper ce fil ? Ça tourne à du grand n'importe quoi ... la faute à quelques crétins bas de plafond qui s'ingénient à pourrir des échanges qui concernent du matos qu'ils n'achèteront jamais.

Pour le dire autrement : Si ce que propose Canon ne vous convient pas, il y a suffisamment d'autres fils sur le forum qui devraient vous convenir. Basta, ça devient puant !

tbjm

ils sont gentils ici les C-âne-ONs (je comprends votre attachement)

Citation de: PiMouss le Septembre 17, 2018, 20:53:31
la faute à quelques crétins bas de plafond qui s'ingénient à pourrir des échanges qui concernent du matos qu'ils n'achèteront jamais.

tu vois NW666, tu ne l'acheteras pas le A7/A9/Axxxx donc ca ne sert à rien d'essayer de le comparer à tes boiters

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Pixels.d.Argent

Ça devient franchement affligeant, pas moyen d'avoir des discussions quelques peu sensées et posées!  >:(

On se croirait dans une maternelle, "c'est mon papa qui a la plus grosse (voiture!)" .

Moi aussi je vais attendre deux ou trois pages de plus avant de retrouver quelque chose d'intéressant à lire sur ce fil.

rsp

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 17, 2018, 21:01:42
Ça devient franchement affligeant, pas moyen d'avoir des discussions quelques peu sensées et posées!  >:(

On se croirait dans une maternelle, "c'est mon papa qui a la plus grosse (voiture!)" .

Moi aussi je vais attendre deux ou trois pages de plus avant de retrouver quelque chose d'intéressant à lire sur ce fil.
Un deuxième bug ? le problème c'est que ça ne nous permet pas non plus d'échanger calmement...

newworld666

je ne vais pas refaire le fil mais des trucs dans le genre:

oui l'EVF du A9 et A7RII a un rafraichissement à 120i/s => t'es un geek raté ? .. t'as rien compris entre 120hz et un fps de 120 ça n'a rien à voir donc tu ne comprends rien au problème des images flous en déplacement latéraux pendant les recherche de sujet ni des saccades des rafales à 10i/s même à 120hz...


oui l'AF des A7 et A9 suit même dans les bords .. pas autant que l'EOS R avec ses 100% de couverture verticale et 80% horizontale  ;D et comme le capteur Sony est vieillissant, il est incapable d'une précision sur 5000 collimateurs liés aux Dual Pixel ils sont limités à 400 Collimateurs .. et je n'ai toujours pas trouvé l'utilité sur le M5 c'est dire !

oui les optiques F/1.4 de Sony piquent à mort ... ben ça dépend ce qu'on appelle piqué .. et le niveau d'exigence intellectuelle qu'on a .. pour moi 40MP d'un 5Dsr vs 36MP d'un A7RIII si on reprend ton lien Dxo des 85mm et mou dans les angles comme sur la courbe le montre, ça ne prête pas à interprétation..

oui le 400mm F/2.8 existe => tu l'as vu ? c'est une arlésienne depuis plus 1 an et demi ..Canon en est à sa troisième version en 30 ans .. un monde d'expérience en écart pour les pros et attend pour quand la suite (200, 300, 500, 600, 800 ?)
etc.. => je ne sais pas ce que c'est le etc ..  mais je suis sûr que j'ai les liens  ;D

Je suis prêt avec le prosélytisme Sony à tout crin/Canon bashing permanent ...  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

toukrikri


Fab35

Citation de: Philippe_Toulouse le Septembre 17, 2018, 20:10:24
C'est quand même moche comme exemples, tu aurais pu t'appliquer.  ::)
Là il n'a pas fait de la photo avec ce A9, il a utilisé la speclist du A9, cé pô pareil !  :P
Et c'est tout le souci des apn "de geeks" : les gens ne les utilisent pas assez souvent pour faire de la photo, mais font continuellement des tests pour essayer de voir ce que donnent les fameuses specs hors du commun ! Bah ça ne donne pas bcp de belles photos pour se régaler, ça !

Heureusement que certains font fi des specs inutiles et nous gâtent avec de très belles photos (JayRayMe ou Loguil par ex sur le fil des A7), dignes... du fil des 5D !  ;D ;) :-*