leica S3

Démarré par pense_bete, Septembre 04, 2018, 21:59:53

« précédent - suivant »

malice

Annoncé à la kina?

Quelle orientation pour leica, tjs un OVF ou EVF??

Mistral75


malice

Je n'ai pas vu confirmation que leica continue le S sous sa forme actuelle de reflex.

Mistral75

#4
Et tu n'en as pas vu infirmation non plus. Je maintiens, le Leica S3 (code interne : HW64 ; HW pour Hollywood -c'était le nom de code du Leica S Typ 007-, 64 peut-être pour le nombre de Mpixels du capteur ) est un reflex.

malice

C'est un peu pour ça que je posais la question.

benito

Citation de: Mistral75 le Septembre 16, 2018, 11:49:54
Et tu n'en as pas vu infirmation non plus. Je maintiens, le Leica S3 (code interne : HW64 ; HW pour Hollywood -c'était le nom de code du Leica S Typ 007-, 64 peut-être pour le nombre de Mpixels du capteur ) est un reflex.

64 avec cette taille de capteur et surtout les optiques, ce serait un excellent compromis

Benaparis

Citation de: benito le Septembre 16, 2018, 21:22:27
64 avec cette taille de capteur et surtout les optiques, ce serait un excellent compromis

Ca correspond peu ou prou aux murmures que j'avais eu.
Instagram : benjaminddb

Mistral75

Le site web chinois de Leica Camera fait mention du Leica S3 et c'est bien un reflex.

https://www.leica-camera.cn/photography/leica-s-series

Le texte est du bla-bla marketing sans intérêt, ci-dessous la traduction automatique en anglais.

"The outstanding performance of the Leica S3 system is a well-thought-out result. All of its individual components are precisely matched to achieve a harmonious interaction, creating a unique Leica feel. The Leica S3 worked closely with professional photographers during development, professionally meeting their specific needs with its superior image quality and flexibility, as well as simple operation and robustness."

Mistral75

64 Mpixels et vidéo 4K confirmés pendant la conférence de presse.

jm_gw


benito

Citation de: Mistral75 le Septembre 25, 2018, 11:53:46
64 Mpixels et vidéo 4K confirmés pendant la conférence de presse.
Leica S3

The excellence of the Leica S3 is the result of an extremely well-thought-out overall system. All of its individual components are precisely matched to one another and interact in perfect harmony to create the inimitable Leica look.

Developed in close collaboration with professional photographers, the Leica S3 expertly fulfils their particular needs with its exceptional picture quality and outstanding flexibility, paired with uncomplicated handling and extreme robustness

    Leica ProFormat sensor, with 64-megapixel resolution
    High sensor sensitivity up to ISO 50000
    Medium Format Cine 4K Video

Available as of Spring 2019
http://fr.leica-camera.com/Photography/Leica-S/Leica-S-System?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=photokina_2018&utm_content=leica

qwertyuiop

un OVF aujourd'hui , ils étaient deja tres cons chez Leica et ils rempilent

Gérard B.

Citation de: qwertyuiop le Septembre 27, 2018, 16:33:38
un OVF aujourd'hui , ils étaient deja tres cons chez Leica et ils rempilent
Certainement et cela depuis 1920 qu'aviez vous fait depuis votre naissance pour faire avancer la photographie? ???

RTS3

Citation de: Gérard B. le Septembre 27, 2018, 23:05:16
Certainement et cela depuis 1920 qu'aviez vous fait depuis votre naissance pour faire avancer la photographie? ???

Le mieux est de ne pas relever, parce que ça l'encourage à recommencer...
L'essentiel c'est de... euh...

Verso92

Citation de: RTS3 le Septembre 28, 2018, 00:14:24
Le mieux est de ne pas relever, parce que ça l'encourage à recommencer...

Oui, malheureusement...

ambre099

Citation de: qwertyuiop le Septembre 27, 2018, 16:33:38
un OVF aujourd'hui , ils étaient deja tres cons chez Leica et ils rempilent

Coucou le revoilà..... mais quel progrès il a fait  :D Même pas posté dans la section du M10 ;D ;D ;D