Nikon z enterre Sony Alpha7

Démarré par PHOTOGOGUE, Septembre 05, 2018, 21:44:12

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: JMS le Septembre 05, 2018, 22:15:19
Pas certain que le 24-70 à la focale 55 mm puisse écraser l'Otus  ;) Mais je peux être surpris en effet...
Certes, mais dès 56mm.... :D
Technophile Père Siffleur

sabonis

On autorise les publireportages sur le forum  ?

ricoco

#27
Citation de: sabonis le Septembre 06, 2018, 21:38:30
On autorise les publireportages sur le forum  ?
ca serait un comble que ça soit de la pub de parler de boitier nikon sur la section reflex Nikon ...
ce qui ne passe pas, c'est la pub pour les boutiques ou les magasins ou les revendeurs internet ou lien internet de boutiques, transformer les fils techniques en galerie photo ...

c'est une discussion sur une nouveauté matériel qui cadre avec la section : Forum NIKON reflex

enfin presque ce n'est pas un reflex  8)

mais il n'y a pas de section mirrorless Nikon ...

après photologue il est  lourd par moment (entre troll et pollution gratuite, ce n'est pas glorieux) sur les sections Nikon alors qu'il est en Sony, je n'ai pas été voir dans la section Sony ou Canon, s'il fait pareil ...

ieu00027

Moi, la seule question que je me pose, c'est de savoir où il se fournit le Gogol. La mienne vient de Hollande, à deux pas de chez moi, mais il me semble que la sienne est encore meilleure. Ça fait envie... Allez, sur ce, j'vais faire un p'tit pet, moi.
Amicalement, Paul

luistappa

Citation de: alain63 le Septembre 06, 2018, 10:30:06
Bonjour,

Un question à l'auteur de ce fil (par ailleurs dithyrambique)...
Quel sont les fonctions des 2 singularités entourées en bleu et rouge sur la photo suivante
D'avance merci pour ces précisions :)
En bleu ergot détectant qu'un objectif non G est bien réglé à l'ouverture mini.
En rouge... c'est une bonne question, normalement les boitiers F, n'ont pas ça. comme c'est en face du ressort de la baïonnette, un vérouillage complémentaire?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II