La digue.

Démarré par Bordelo64, Janvier 01, 2019, 23:35:12

« précédent - suivant »

Bordelo64

La suite...

Bordelo64

La suite...

Bordelo64

La suite... et fin.
La ballade est terminée, merci à ceux qui seront allés jusqu'au bout et auront peut-être laissé un commentaire.
J'ai conscience que mon emballement pour le sujet est assez personnel et que les images proposées ne vous emporteront certainement pas toutes, se répondant les unes aux autres dans une redondance parfois excessive. Si deux ou trois vous plaisent, vous évoquent des choses... j'en serai déjà très heureux de les avoir partagées.

Très bonne année 2019 à toutes et tous! Avec de belles images, de votre jardin, ou d'un bout du monde... ;)
Cdlt.

labat

Né à Tarnos, j'attendais évidemment ta série. Tu l'as très bien assurée et je t'en félicite, l'endroit le mérite très bon travail, fallait il ou non plus  de présence humaine, je ne pense pas, OK pour moi et chapeau.

labat

Je viens de me la repasser ta série, tu es méritant car tu n'es pas tombé dans la facilité du soleil couchant ou autre...donnant la part belle à la mer, j'ai bien aimé la texture du béton ton travail, c'est ainsi et beau, et j'ai bien aimé tes images serrées sur les blocs de la digue...pour moi un travail ingrat mais bien bien mené sans concession à l'esprit "tata ginette". Ce que tu n'as pas fait est la photo de l'embouchure prise du bout de la grande digue. Elle manque mais pas grave. Très bon boulot photo sans concession donc tout OK.
Je me permets sur ce fil et en témoignage d'une simple amitié cette photo que j'aime bien...un merci maladroit d'un petit de Tarnos.

labat

je me suis trompé celle ci.

Bordelo64

Pas de problème Labat! Tu as raison, cette dernière m'a échappé, trop tourné que j'étais vers le large... Mais beaucoup d'autres encore m'ont également échappé, ou resteront, juste quelques temps encore, sur mon disque dur avant de rejoindre la poubelle.
Merci beaucoup pour ton regard averti de tarnosien, content que ça te plaise cette affaire.
Peut-être nous croiserons nous un jour au pays?... J'ai en projet de repasser dès que je le pourrai le fleuve pour faire une série sur le côté industriel et ouvrier cette fois (l'aciérie, les quartiers avec les petites maisons ouvrières, quelques travailleurs si j'en croise - mais je suis nul en portrait ::)). A voir.
Cordialement, et amicalement.

MathieuGuzzi

une série vraiment sympa ! et j'ai vraiment beaucoup aimé cette photo ci dessous , je ne sais pas pourquoi mai stout me plait dedans , la lumière , l'échelle qui inspire de monter pour toucher le ciel bleu , l'intrigue de ce qu'il peut y avoir de l'autre côté ... l'ombre projetée etc etc ...  bref je la "kiff"  ;D


GRC

Superbe!

Coup de coeur sur celle ci, la lumiere est vraiment particuliere: