Belgian Air Force Days 2018 - Kleine Brogel

Démarré par Megapath67, Septembre 05, 2018, 22:53:31

« précédent - suivant »

Megapath67

Petit quizz ; une des deux est l'originale ... laquelle d'après vous ? ( Fastoche, mais j'ai trouvé ça rigolo ... )

Gérard B.

L'horizontal. Bon d'accord, j'ai sur place pour connaitre la direction de la lumière.
A par ça, tu es un costaud dans les 2 sens du terme. Photos magnifique et super maîtrise du 500 + 1.4 à basse vitesse pour les aéronefs à hélice. J'y arrive pas😕
Tu étais vers le début de piste?
J'ai fait l'erreur d'aller sur le parking A. Pas de bouchon, mais on était déposé à 2km de la fin de piste. Avec le matériel environ 15 kg, je n'avais plus la motivation d'aller plus loin que le Trojan qui était en display.

Megapath67

J'étais en face du Merlin vendredi, en face du F-35 samedi, et en tribunes FAOF le dimanche ... donc toujours +/- en milieu de piste.
A noter que le petit séjour en tribunes m'a coûté un boîtier et un objectif ( Canon 1D Mark IV + 100-400 II ), qui sont tombés depuis le dernier rang dans le vide ...  :( :( :(

Megapath67

A part ça, j'avoue que "sortir" des images comme ça ... c'est vraiment un vieux rêve qui se concrétise, et l'aboutissement d'un long chemin bien tortueux par moments !!!
Je n'en reviens pas moi-même des fois ...
Merci de tes commentaires Gérard.

alanath77

Magnifique   ;) , mais quand même pas la peine de jeter le 1D MIV et 100-400II quand tu vois ses photos comparé à ton 1DX 500 f4 + TC 1.4  :P

Gérard B.

Citation de: Megapath67 le Septembre 15, 2018, 22:11:30
J'étais en face du Merlin(tu veux dire des Merlin ;)) vendredi, en face du F-35 samedi, et en tribunes FAOF le dimanche ... donc toujours +/- en milieu de piste. Ca fait presque 1 km de différence entre le Trojan et ces emplacements.
A noter que le petit séjour en tribunes m'a coûté un boîtier et un objectif ( Canon 1D Mark IV + 100-400 II ), qui sont tombés depuis le dernier rang dans le vide ...  :( :( :(

Sparfell

Raaahhh, ce "pt'it" Sue, depuis le temps que j'en rêvais, KeeBee l'a fait 8)





Gérard B.

#32
Et le laiderau de la bande avec le rajout de réservoir et même pas repeint avec les couleur de Zeus. ???

Sparfell

Arrivée des voilures tournantes le vendredi :

SeaKing local



L'ALAT avec Tigre et Caiman







Un Merlin danois qui aura soufflé tout le matos des spotters à son roulage :o


En version britannique


Gérard B.


Megapath67

Break Vador - Spit lors de l'héritage-flight ...

Megapath67

Le Sea-king local en action ...

Gérard B.

Superbe superposition.Je me rappelle de 2 F-16 en miroir au RIAT 2017.

GOSTRUL

Salut Christophe et Thierry.
Superbe le break vador Chris. ::)

Ah le SU27 on s'en lasse pas! :D


GOSTRUL


Megapath67

Oui, on ne ne lasse pas du Su-27 c'est vrai ... tout comme de Vador je trouve ; le F-16 est plus commun, mais la déco est vraiment sublime je trouve cette année !!!

Megapath67

#41
Deux autres ... pour la route ...

Katana

Superbes images. Bravo à tous  ;)

Et si le SU est un très bel avion, le F16 (en version Belge) est magnifique aussi.  ;)

Megapath67

J'ai vraiment adoré la démo des F-16 aussi ...

Gérard B.


GOSTRUL

Voila du F16 belge. En effet Christophe, belle démo à quatre. Nous attendons l'équivalent l'année prochaine en France avec du Rafale? ;D

GOSTRUL


GOSTRUL

Bon nous ne sommes pas sur un porte avions alors, ça frotte ! :(


GOSTRUL


Gérard B.

Citation de: GOSTRUL le Septembre 16, 2018, 20:43:02
Voila du F16 belge. En effet Christophe, belle démo à quatre. Nous attendons l'équivalent l'année prochaine en France avec du Rafale? ;D
Étonnant qu'à Kleine Brogel, ce sont les F-16 de Florenne qui soient utilisés.