REpose pouce PEN -F

Démarré par zeste, Septembre 06, 2018, 14:15:49

« précédent - suivant »

zeste

Bonjour
Heureux propriétaire du PEN-F , j'ai moi aussi perdu le repose pouce , qui s'est décollé !
Existe t'il des solutions durables pour en recoller un qui ne se fasse pas la mâle , et où les trouver ?
Merci pour votre aide
Zeste

tansui

Citation de: zeste le Septembre 06, 2018, 14:15:49
Bonjour
Heureux propriétaire du PEN-F , j'ai moi aussi perdu le repose pouce , qui s'est décollé !
Existe t'il des solutions durables pour en recoller un qui ne se fasse pas la mâle , et où les trouver ?
Merci pour votre aide
Zeste

Tu devrais trouver ton bonheur chez Luton camera ils ont plein de petites pièces Olympus et s'ils n'ont pas ce que tu souhaites sur leur site tu peux leur demander une pièce spécifique par le biais de leur "parts request form", ils sont très sérieux:
http://www.lutoncameras.co.uk/

rasbail

Problème connu et pris en charge sous garantie.
Pas sur que le passage en SAV résolve définitivement le problème a voir dans le temps.

zeste

merci beaucoup pour vos reponses.
j'ai commandé le bout de plastique pour 12 € et reçu dans les temps.

A voir si il tient dans le temps

Merci

sutra

Je ne comprends pas de quel repose-pouce il est question. Pour moi, le Pen F, de base, n'en n'a pas (et en a peu besoin).
Il doit donc s'agir d'un accessoire, dont vous parlez, alors, je ne vois pas en quoi le SAV d'Olympus pourrait agir, sauf s'il s'agissait d'une pièce Olympus ?
Leica Q2,OM1/EM1X Sony RX100M6

Alain OLIVIER

Il doit s'agir du caoutchouc sous le pouce qui se décolle non ?
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !