"La tendresse sous toutes ses formes,en N/B,humaine et animale." du 16 au 30/09-

Démarré par makhno, Septembre 14, 2018, 15:23:49

« précédent - suivant »

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

makhno

Paix dans le Monde

Bjfr137

pourcentage de votants 67%
le plus bas : 51.2% album 2011_8 La rue  (22 votants)
le plus fort 95.7% album 2017_1 La foule (22 votants)

C'est effectivement le plus petit nombre de votants, il y a déjà eu 9 votants album 2018_3 La fête

Le plus c'est 41 votants pour l'album 2013_5 Le flou dans tous ses états.

A plusieurs reprises il y a eu des hauts et des bas pour la participation aux mini-concours, actuellement nous sommes dans le creux de la vague !
Jean-François

Iris75

Cet album laisse un petit goût pas vraiment tendre...
:-\
Bravo aux petit nombre de participants, et merci au (encore plus) petit nombre de votants.
Le seul avantage : tout le monde est dans le top ten !
Mais pour un si joli sujet, avoir eu si peu de propositions est vraiment dommage.
Les deux clichés que j'ai postés m'ont demandé en tout et pour tout 5 minutes de mon temps. Certes, j'avais les sujets sous la main...
:)

Le rédacteur en chef du bêtisier n'est pas tendre, non plus, mais ça, c'est habituel
;D
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2018&t_deb=0[/b]

chelmimage

Citation de: Iris75 le Octobre 09, 2018, 17:32:57
Cet album laisse un petit goût pas vraiment tendre...
:-\
Bravo aux petit nombre de participants, et merci au (encore plus) petit nombre de votants.
Le seul avantage : tout le monde est dans le top ten !
Mais pour un si joli sujet, avoir eu si peu de propositions est vraiment dommage.
Les deux clichés que j'ai postés m'ont demandé en tout et pour tout 5 minutes de mon temps. Certes, j'avais les sujets sous la main...
C'est un effet retard des vacances.

Jey350

Bravo Iris pour ta nouvelle victoire et à l'équipe des dépouilleurs pour leur adaptation rapide, leur pédagogie et leur patience  ;)