Barre de menu à gauche de l'écran.

Démarré par nanot, Septembre 15, 2018, 10:23:18

« précédent - suivant »

nanot

Comment faire pour ne pas l'afficher ?

On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

On ne peut pas (pour l'instant)...



Pour la faire disparaitre, il faut appuyer sur les trois traits horizontaux à droite de "Forum Chasseur" (ce qui ouvre ou ferme le menu), mais ça revient à chaque nouvelle action...

nanot

Citation de: Verso92 le Septembre 15, 2018, 10:25:27
On ne peut pas (pour l'instant)...
Pour la faire disparaitre, il faut appuyer sur les trois traits horizontaux à droite de "Forum Chasseur" (ce qui ouvre ou ferme le menu), mais ça revient à chaque nouvelle action...

Merci beaucoup de ta réponse... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Pas pratique pour un affichage sue téléphone (en tout cas le mien) pour ne pas dire pire  >:(
Attendons, c'est déjà bien que ça re-fonctionne 

A+ ;)

jenn2

suffit de cliquer sur les 3 petits traits en haut à côté de "forum chasseur"  :P :P

ChatOuille

Citation de: jenn2 le Septembre 15, 2018, 19:14:55
suffit de cliquer sur les 3 petits traits en haut à côté de "forum chasseur"  :P :P
Oui, mais il faut cliquer chaque fois après chaque action car le choix ne reste pas mémorisé. Ce bug a causé pas mal de dégâts.

Verso92

Citation de: ChatOuille le Septembre 15, 2018, 19:36:10
Oui, mais il faut cliquer chaque fois après chaque action car le choix ne reste pas mémorisé. Ce bug a causé pas mal de dégâts.

Et encore, te plains pas : t'as encore ton avatar...  ;-)

ChatOuille

Essaye de remettre le tien, mais pour l'instant c'est le b****l.
Ne te plains pas non plus. Tu peux déjà bavarder après cette semaine de retraite chez les trappistes.
;D

Verso92


ChatOuille

Il faut tout lire :

Essaye de remettre le tien, mais pour l'instant c'est le b****l.

On dit que la patience et une vertu. Il faudra insister. De toute façon tout ce qui  a été perdu de la BD est perdu à tout jamais (c'est mon sentiment mais peut-être que ton avatar va réapparaître miraculeusement). Bien que les fils abondent, tout le monde n'a pas encore appris ce que c'est une copie de sécurité.

Verso92

Citation de: ChatOuille le Septembre 16, 2018, 19:21:06
Il faut tout lire :

Essaye de remettre le tien, mais pour l'instant c'est le b****l.

Je voulais juste te répondre que j'avais déjà essayé...

Citation de: ChatOuille le Septembre 16, 2018, 19:21:06
On dit que la patience et une vertu. Il faudra insister. De toute façon tout ce qui  a été perdu de la BD est perdu à tout jamais (c'est mon sentiment mais peut-être que ton avatar va réapparaître miraculeusement). Bien que les fils abondent, tout le monde n'a pas encore appris ce que c'est une copie de sécurité.

Il ne faut pas se voiler la face : depuis la disparition du Boss, le forum était à l'abandon et en roue libre... il est juste arrivé ce qui devait arriver, rien de plus.

Verso92

Citation de: castanea le Septembre 16, 2018, 20:48:48
Merci, ça va leur faire plaisir !

Ce n'est pas la vérité ?


Je te rappelle, au cas où, qu'il y a eu des signes avant coureur du plantage... les infos concernant la saturation des disques ont été remontées, mais trop tard, apparemment.

Verso92

Citation de: castanea le Septembre 17, 2018, 07:25:18
Tu confonds déficit de modération avec déficit d'infogérance et n'as pas tous les éléments sur le crash (saturation, panne matériel, attaque, intervenants d'infogérance...).
Donc spéculation plutôt que "vérité".

Sois rassuré, je ne confonds rien du tout.

ChatOuille

Citation de: Verso92 le Septembre 16, 2018, 19:28:12
Je voulais juste te répondre que j'avais déjà essayé...
Je sais, et m'en doutais. C'était sans aucune mauvaise intention. Je peux comprendre qu'un site peut être piraté, être à la merci d'un malveillant, avoir un bug etc. dans ce cas on peut comprendre la perte des messages récents, mais la perte de données essentielles comme les avatars me semble dû à un manque de professionnalisme.

Arnaud17

Citation de: ChatOuille le Septembre 17, 2018, 19:15:55
Je sais, et m'en doutais. C'était sans aucune mauvaise intention. Je peux comprendre qu'un site peut être piraté, être à la merci d'un malveillant, avoir un bug etc. dans ce cas on peut comprendre la perte des messages récents, mais la perte de données essentielles comme les avatars me semble dû à un manque de professionnalisme.

Figures toi que les efforts de remise à plomb m'ont gratifié d'un avatar que j'avais remplacé il y a belle lurette.
J'ai vire ce vieil avatar illico presto mais je ne peux pas remettre le bon, mission impossible, en tout cas pour l'instant.
Vais je pleurer sur tous les épaules?
Pas vraiment.
veni, vidi, vomi