Mola Demi & Profoto

Démarré par i-Mago, Septembre 17, 2018, 14:40:43

« précédent - suivant »

i-Mago

Bonjour,

Je viens de recevoir un Mola Demi blanc et j'ai un doute à propos des Spacers avec une tête Acute B.
Sur le Bol Beauté Profoto, la distance entre le haut du dôme et le disque métal est de 6 cm.
Mola fournit des Spacers pour avoir le choix de l'espacement, mais préconise (sans parler précisément de Profoto) une distance de 2,5 cm.
(Et encore, ils parlent de cette distance entre le tube flash et le pad, et pas entre le dôme et le pad !)

Aux utilisateurs de cette même configuration, pourriez-vous me dire ce que vous avez choisi pour le votre svp?
Je sais bien que je n'ai qu'à faire des essais mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.

J'ai posé la question directement à Mola.eu mais pas de réponse pour l'instant.

Merci beaucoup!   ;)

i-Mago

J'ai posé la question à Mola à Toronto.
La réponse immédiate a été: le plus près possible du dôme!
C'est à dire sans Spacers.

Profoto, en plus de la forme, a fait un tout autre choix.

i-Mago

#2
J'ai les deux sous les yeux:
Le Demi est moins blanc que le Profoto

La réponse exacte de Mola est: 1/2 pouce entre le dôme et le Pad

Juste pour info: en ce moment le Speedring (toutes marques) est offert chez mola.eu pour l'achat d'un bol

J'ai aussi pris le disque verre Opal

Jean-Claude

Et c'est qui qui offre le speedring ? pas vu chez le revendeur officiel Suisse !

Mola Europe insiste en plus lourdement : vente réservée aux clients professionnel !!!

i-Mago

Citation de: i-Mago le Septembre 17, 2018, 15:49:17

" Juste pour info: en ce moment le Speedring (toutes marques) est offert chez mola.eu pour l'achat d'un bol "


mola.eu   :)

(Qui m'a vendu le Demi sans problème)

Jean-Claude

ben non, ils disent carrément prix hors taxes et vente sur offre uniquement à des professionnels et les speedring c'est entre 70 et 100 € HT, apparemment c'est le site de l'importateur.

Mon revendeur Pro fait la marque, j'irai chez lui