Canon 600mm f:4 III

Démarré par heneauol, Septembre 14, 2018, 23:15:58

« précédent - suivant »

Alkatorr

Je vais voir en bas de chez moi s'il n'y aurait pas un 600 v3 égaré par quelqu'un. Si c'est le cas je posterai des photos  :angel:

alanath77

Superbe les Huppe fasciée . C'est l'arche de Noé près de chez toi  :o ;D

Par contre moins fan de la grive , surtout la deuxième , trop de proximité je trouve .

J'allais l'acheter le 600 mais Gérald m'a envouté avec son 500 II  ;D et je suis obligé de mettre le TC 1.4  ;D

Pouillot à ventre jaune





Je ne te remercie pas Gérald  >:D , par contre ma femme, si  ;D

PS : désolé pour le HS

Pixel-Z

Citation de: saulosi84 le Mars 17, 2019, 11:14:21

Bon j'en ai marre d'être seul a poster, personne ne va en acheter un  ;D

En voilà une ,malgré une méteo désastreuse (pluie et vent ...pas facile à main levée  ;))
Ni pour Ni contre,au contraire

acinonyx

Citation de: saulosi84 le Mars 17, 2019, 11:14:21
Bon j'en ai marre d'être seul a poster, personne ne va en acheter un  ;D

Le retour des Huppe fasciée


Très bon Julien  ;)

alanath77

Citation de: Pixel-Z le Mars 17, 2019, 14:08:41
Citation de: saulosi84 le Mars 17, 2019, 11:14:21

Bon j'en ai marre d'être seul a poster, personne ne va en acheter un  ;D

En voilà une ,malgré une méteo désastreuse (pluie et vent ...pas facile à main levée  ;))

Dynamique  :o

Effet de perspective ou le gars à droite est inconscient ?

Pixel-Z

Citation de: alanath77 le Mars 17, 2019, 21:00:45
Dynamique  :o

Effet de perspective ou le gars à droite est inconscient ?

effet de perspective  ;)
Ni pour Ni contre,au contraire

Mistral75

Bientôt une mise à jour du logiciel embarqué pour corriger un bug : pendant l'enregistrement vidéo, un scintillement d'exposition peut survenir lorsque le mode de prise de vue de l'appareil photo est défini sur M ou Av.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/ef_lenses/is/ef-600mm-f4l-is-iii-usm.html?type=important&faqdetailid=tcm:79-1822433

Pixel-Z

Hiboux des Marais  1dxmKII + 600 III +Ext 1.4
Ni pour Ni contre,au contraire

didche


did0764

Bravo aux photographes pour les images d'oiseaux présentées ici.

didche

Citation de: Alkatorr le Mars 17, 2019, 12:24:28
Je vais voir en bas de chez moi s'il n'y aurait pas un 600 v3 égaré par quelqu'un. Si c'est le cas je posterai des photos  :angel:
Meme si j'en voyais un je ne pourrais pas le prendre...j'arrive à peine à porter 5mn le 5dsr+85
Ceci dit si on me prévient à l'avance j'amenerais un petit chariot pour l'emporter...

Du coup je n'y pense même plus...à ce 600  :P

gebulon

Citation de: alanath77 le Mars 17, 2019, 13:36:06
Superbe les Huppe fasciée . C'est l'arche de Noé près de chez toi  :o ;D

Par contre moins fan de la grive , surtout la deuxième , trop de proximité je trouve .

J'allais l'acheter le 600 mais Gérald m'a envouté avec son 500 II  ;D et je suis obligé de mettre le TC 1.4  ;D

Pouillot à ventre jaune
Je ne te remercie pas Gérald  >:D , par contre ma femme, si  ;D

PS : désolé pour le HS

Vilain garçon !!!!  elles m'ont pas l'air pourries ces images ;) bravo éclate  toi bien ;)

alanath77

 ;) ;D

Il est au top ton 500II , à 500 , à 700 et même à 1000  8)

Je ne regrette rien, bien au contraire . Je traine sur le sujet du 600III pour voir de belles images mais je ne suis plus à cran que j'entends parler du 600 III  ;D

Si tu veux les voir en prodibi, vas sur le sujet 5DIV  ;)

maaon

Les photos postées ici sont superbes. Ca donne envie de se faire plaisir et d'acheter ce joli joujou...

HAKEM

Citation de: maaon le Mars 20, 2019, 20:29:03
Les photos postées ici sont superbes. Ca donne envie de se faire plaisir et d'acheter ce joli joujou...
Ça, je suis mille fois pour.
Acheter, on peut toujours, ce qui inquiète, c'est après.
Au pire, achat, par correspondance, l'on a 14 jours pour retourner l'optique, ça marche ça ? ;D


alanath77

Superbes le hibou  :)

L'interêt de cette version III , c'est le poids et sa nouvelle répartition , la stabilisation qui à chaque génération progresse . L'inconvénient c'est le prix  ;D

Au niveau piqué, Bokeh, tu vois une amélioration Saulosi84, par rapport au 600II ?

saulosi84

Citation de: alanath77 le Mars 20, 2019, 20:48:52
Au niveau piqué, Bokeh, tu vois une amélioration Saulosi84, par rapport au 600II ?

Salut

je dirais peu être un bokeh un peut plus doux , mais au niveau piqué non, enfin pas a mes yeux

Olivier-J

Citation de: saulosi84 le Mars 22, 2019, 05:34:01
Salut

je dirais peu être un bokeh un peut plus doux , mais au niveau piqué non, enfin pas a mes yeux

Ça m'aurait étonné aussi.
Je trouve le gain de 900g et l'amélioration marginale de l'IS hors de prix. 7000 boules, c'est le coût du passage du 2 au 3: je passerai du 2 au 4!

mielou1


Pas sur qu'il y ait une version 4 en EF !!
Le cout du passage de la version 2 à 3 est plus de l'ordre de 4000 à 4500€ maximum, après tout dépend de l'état de la version 2

Olivier-J

On verra bien, mais d'ici là les boîtiers RF en seront a leur 3e génération,  ça devrait marcher ;D
Et si le prix continue sur sa lancée, j'acheterais un boitier RF avec la monnaie du 600 IV  :P
Pour la différence, c'est vite vu: peu de gens ont les sous pour un is 2, ça se vend pas plus que 7500 voir 8000. Le 3 est à 14000, fais le calcul...

mielou1

On le trouve à 12600€ avec un cashback de 1000€  ce qui le ramène à 11600€
J'ai vendu mon 600 en parfait état à 7500€ donc le calcul est fait et même en attente de livraison

didche

Plus de 6000 euros pour celui qui vient d'un 500LII...pour le cash back cela dépend de l'achat d'un boîtier, donc pas donné...

Olivier-J

12600, ou ça Mielou?
Marché gris?

mielou1

Non mon magasin habituel en France
Je peux te donner les coordonnées du vendeur en mail privé si tu veux

Olivier-J

C'est très sympa de ta part, mais je vais rester avec le 2, j'en suis pleinement satisfait.
Profites bien de ton nouveau télé!