Emile.

Démarré par Bernard34, Septembre 15, 2018, 10:07:24

« précédent - suivant »

Bernard34

Buvez Émile est né ou Buvez Illuminé dirait Carpat :D
Émile Mustachi est un artiste incontournable et reconnu .....de loin a Perpignan.
Merci a vous

Lechauve

encore un trophé sympa,mais cette fois ci j'aurais bien aimé avoir son regard,car là comme tu le fais souvent tu la shooté "par dessous".
La photo: que de la lumière...

Bernard34

Tu as raison comme souvent
Ma petite taille n'explique pas tout lol
J'ai voulu mettre l'accent sur la Harley pour bien montrer le genre du personnage mais ce n'est pas une bonne idée;En plus comme un con j'en ai fait qu'une au cours d'un vernissage a Perpi.
Merci Mon Chauve ;)

François64

Ben moi je la trouve très bien comme ça cette photo. La contre-plongée ne permet pas de voir le regard certes, mais ça me semble un bon choix. Bravo.

creoergosum

La contre plongée me va bien. Le regard dans le vide est cohérent à l'image et appuie le côté évasion éthylique.

Bernard34

Citation de: creoergosum le Septembre 15, 2018, 18:04:02
La contre plongée me va bien. Le regard dans le vide est cohérent à l'image et appuie le côté évasion éthylique.
Emile n'a pas besoin d'alcool pour vagabonder!!
merci a vous 3 pour vos passages et commentaires! ;)

DUNUM

Pas de regard mais sympa quand même  8)

Bandiat

C'est du lourd, bravissimo Bernard34

Lechauve

Citation de: DUNUM le Septembre 16, 2018, 10:08:56
Pas de regard mais sympa quand même  8)
mais oui oui, bien sur !et puis, ont peut pas être bons tout le temps, tous les jours,..... ;)
La photo: que de la lumière...

Bernard34

Citation de: Lechauve le Septembre 16, 2018, 10:13:29
mais oui oui, bien sur !et puis, ont peut pas être bons tout le temps, tous les jours,..... ;)
Moi j'arrive a etre con tout le temps ,tous les jours ;) et sans effort
Pour la photo c'est autre chose pour etre bon il faut que je travaille plus et c'est pas sur que j'y arrive car je ne suis pas né ,comme un certain chauve, avec un appareil photo dans les mains!
Merci a vous ;)

Clic-Clac 51

Ce point de vue me va bien
Denis ;)

polohc

Il est plus tard que tu penses

nanot

Avec une telle présence tu peux pas le rater "Mimile" même vue de dos c'est réussi .... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Suche

Rolex et bagouzes, l'a réussi sa vie le Mimille !...  :D
Très sympa.

labat

Bof sourire sourire et bien prise oui...!