Question annexe au Forum

Démarré par Sebmansoros, Septembre 15, 2018, 13:31:47

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Bonjour,
Comment supprimer cette bande menu, qui s'affiche à gauche, à l'ouverture du forum ?
Merci.

manuel

bonjour
Si tu parles de la bande dans laquelle se trouve "accueil", "aide", "rechercher".... tu cliques sur le menu "hamburger" c'est à dire les trois traits les uns au dessus des autres qui se trouvent à droite de "Forum chasseur"

Didier_Driessens

comment la supprimer définitivement ...

Sebmansoros

Citation de: manuel le Septembre 15, 2018, 13:39:17
bonjour
Si tu parles de la bande dans laquelle se trouve "accueil", "aide", "rechercher".... tu cliques sur le menu "hamburger" c'est à dire les trois traits les uns au dessus des autres qui se trouvent à droite de "Forum chasseur"

Je l'ai fait. Mais comme dit précédemment, je souhaiterais la supprimer définitivement car je n'en vois pas l'intérêt, sinon de prendre de la place sur l'affichage.

Verso92

On ne peut pas (pour l'instant...).

Sebmansoros


Col Hanzaplast

Un patch avait été appliqué pour cette bannière mais il est parti en fumée lors de la restauration du forum  :laugh:

Rami

Nikonairien (ou presque)

Sebmansoros


esperado

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 15, 2018, 15:04:44
Un patch avait été appliqué pour cette bannière mais il est parti en fumée lors de la restauration du forum  :laugh:
Sans vouloir remuer le scud dans le bunker, il semble que le/les web masters du présent forum auraient grand besoin d'une petite formation sur le bon usage des sauvegardes ...
C'est pas compliqué, ça demande juste un peu d'organisation des dossiers de Data (images) et des bases de données (contenu des messages), ça peut se faire automatiquement et en 'incrémental', et la restauration à l'identique en cas de crash total du serveur ne prend pas beaucoup plus d'un quart d'heure pour restaurer le tout dans l'état où il était lors de la dernière sauvegarde.
OVH n'est pas si terrible que ce que j'ai pu lire ici ou là, il suffit de savoir leur parler pour qu'ils remplacent assez rapidement la machine défectueuse.

Ça me rend malheureux de penser à tout ces soucis et ce travail qu'ont pu avoir à affronter les responsables du forum ... je sais trop le stress que ça provoque.

jojobabar

Si tu réduis la taille de ta fenêtre, l'affichage se met en mode tablette et la bandeau disparaît...cela dit la fenêtre est pas très grande donc cela est inutile...(de rien j'adore aider)... ;D

Sauf que sur WIN10, tu as le mode tablette...donc... ;) (à tester, je ne suis pas chez moi et n'ai jamais essayé)

Mais sinon, j'en profite pour demander : avant il y avait une option de voir tous ses derniers messages...elle n'existe plus ?

On y croit...

Crinquet80

C'est réparé , en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran , celui ci redevient normal et le reste !  :)

jojobabar

[quote author=jojobabar link=topic=288438.msg6899971#msg6899971 date=1537190710

Mais sinon, j'en profite pour demander : avant il y avait une option de voir tous ses derniers messages...elle n'existe plus ?

[/quote]

J'ai loupé un truc ?
On y croit...

Verso92

Citation de: jojobabar le Septembre 17, 2018, 15:25:10
Mais sinon, j'en profite pour demander : avant il y avait une option de voir tous ses derniers messages...elle n'existe plus ?

Si, pourquoi ?

jojobabar

ah oui, je n'avais pas pensé à cliquer sous mon avatar "mes contributions"... au temps pour moi.
On y croit...