Balade à la Défense

Démarré par Verso92, Septembre 15, 2018, 19:25:04

« précédent - suivant »

Verso92


Jean-Pierre_22

Je vois ici un oeil exercé : gestion des volumes, des lignes, et enfin de la lumière !

Verso92

Citation de: Jean-Pierre_22 le Septembre 15, 2018, 19:36:17
Je vois ici un oeil exercé : gestion des volumes, des lignes, et enfin de la lumière !

;-)

FP photographie

Très belle lumière.... pas convaincu par la compo, surtout les panneaux qui ne sont pas très beaux :(

Verso92

Citation de: FP photographie le Septembre 16, 2018, 09:20:41
Très belle lumière.... pas convaincu par la compo, surtout les panneaux qui ne sont pas très beaux :(

Comment ça ils sont pas beaux, "mes" poteaux ?

;-)


Merci pour ton passage.

B_M

J'aime bien le petit personnage humain perdu dans la photo. Pour moi c'est toujours un plus dans ce genre d'image.
B_M

Crinquet80

Ce jeu d'ombres et de lumières est particulièrement intéressant !

DUNUM

Ça me parle bien, couleurs, composition, lumière et pourtant il doit être assez facile de faire du laid ici  :P

B_M

La Défense est un lieu très "photogénique". Plein de ressource pour le photographe.  :D
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Septembre 16, 2018, 10:27:41
J'aime bien le petit personnage humain perdu dans la photo. Pour moi c'est toujours un plus dans ce genre d'image.

C'est effectivement le "point de fuite" qui a retenu mon attention, qui structure l'image, en quelque sorte...

Citation de: Crinquet80 le Septembre 16, 2018, 10:29:39
Ce jeu d'ombres et de lumières est particulièrement intéressant !

J'y étais à la bonne heure...  ;-)

Citation de: DUNUM le Septembre 16, 2018, 10:32:03
Ça me parle bien, couleurs, composition, lumière et pourtant il doit être assez facile de faire du laid ici  :P

;-)

Citation de: B_M le Septembre 16, 2018, 10:57:41
La Défense est un lieu très "photogénique". Plein de ressource pour le photographe.  :D

Pour sûr !

Suche

Il fallait le voir ce cadrage ... quand on a le résultat de l'image sous les yeux, il parait évident, mais sur le terrain ... à mon avis, c'est bien autre chose.
Très belle image, claquante à souhait.

Arkheus II

Elle est bonne, rien à redire. Je suis grand fan des franges multicolores contre balancées par le panneau et la toile de chantier.
- fluo c'est kool -

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage !

;-)