miroir ou obturateur bloqué sur D7000 ?

Démarré par fabrice1030, Septembre 15, 2018, 20:31:21

« précédent - suivant »

ChatOuille

Citation de: gusdegus le Octobre 23, 2018, 08:13:53
Vu qu'en achat neuf le nombre de clics est une indication mais pas une garantie je suppose que la réparation ne garantit pas non plus au nombre  de clics ( peut-être à l'usage immédiat, mais vu que c'est un obturateur si il lâche ont-ils le droit de dire que sa durée de vie a été de 1000 photos et que pour un obtu le nombre de déclenchements n'est pas garanti ) ?
Si le nombre de clics est trop bas je pense que cela peut être un élément de discussion pour obtenir une réparation gratuite. Mais si l'obtu lâche aux 100000 clics au lieu des 200000 supposés on a peu de chances devant Nikon.

egtegt²

Citation de: gusdegus le Octobre 23, 2018, 08:13:53
Vu qu'en achat neuf le nombre de clics est une indication mais pas une garantie je suppose que la réparation ne garantit pas non plus au nombre  de clics ( peut-être à l'usage immédiat, mais vu que c'est un obturateur si il lâche ont-ils le droit de dire que sa durée de vie a été de 1000 photos et que pour un obtu le nombre de déclenchements n'est pas garanti ) ?
Ça a été déjà dit pas mal de fois : le nombre de clicks donné par Nikon n'est ni une garantie ni une indication, c'est au contraire une limite : si avant la fin de la garantie tu as dépassé ce nombre, ton obturateur perd la garantie.

gv110

Bonjour à tous, meme pb sur mon D700 mais on m'annonce un prix de reparation de minimum 500 euros !!!!