Canon PowerShot SX70 HS

Démarré par Mistral75, Septembre 15, 2018, 23:09:05

« précédent - suivant »

PANA-SONY

Citation de: Arnaud17 le Septembre 22, 2018, 17:25:07
Pour te rassurer :
Un bridge de ce genre, avec un capteur rikiki, n'est pas destiné aux personnes qui ont des exigences élevées.
Il s'agit, à priori, d'un bridge pour tata ginette qui va photographier son petit chien ou petit fils sur le square d'en face.
Tu crois qu'elle serait disposée à trimbaler un flash ?
Certes, c'est un raisonnement que beaucoup d'entre nous pourraient d'ailleurs être susceptibles de tenir avec n'importe quel autre bridge à très petit capteur ... mais alors en ce cas pourquoi Nikon par exemple vient-il au contraire de doter le remplaçant (le P1000) de son P900 d'une griffe flash qu'il n'avait pas ? ... .

Arnaud17

Citation de: PANA-SONY le Septembre 22, 2018, 18:51:14
Certes, c'est un raisonnement que beaucoup d'entre nous pourraient d'ailleurs être susceptibles de tenir avec n'importe quel autre bridge à très petit capteur ... mais alors en ce cas pourquoi Nikon par exemple vient-il au contraire de doter le remplaçant (le P1000) de son P900 d'une griffe flash qu'il n'avait pas ? ... .

Il y aura toujours des clients qui sont attirés par ce genre d'appareil qui, sur papier, peut tout faire et qui, de loin, a l'air d'un "vrai reflex" . . .
veni, vidi, vomi

martinb

perso ce bridge m'intéresse pour le voyage et en complément Proxi.
ceux qui possèdent le sx60 hs peuvent ils me renseigner sur le cadrage sur la longueur du format?
je sais qu'on peur approcher  à 1.85m ce qui est bien pour 1350mm de focale.
Qu'en est il du focus peaking le SX70 en est il doté ?
merci d'avance
martin
Martinb

joujou

La qualité d'une vue est trop souvent attribuée à la taille du capteur ce qui est vrai possédant de l'APS-C, mais il ne faut pas pour autant dénigrer les petits capteurs qui ont fait des progrès comme on peut le constater avec les smartphones.
En 2008 il y a donc dix ans j'avais un bridge Canon S5IS que je regrette encore, il faisait des vues magnifiques, il n'avait qu'un défaut il fallait bosser en faible sensibilité max 400 Iso
Voici une maison a colombage prise en 2009.

Mistral75

Les fichiers RAW du Canon PowerShot SX70 HS sont pris en charge par Lightroom Classic CC 8.1, Lightroom CC 2.1 et Camera Raw 11.1 qui viennent d'être mis en ligne par Adobe.

martinb

https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-sx70-hs-p46205/test.html
test de " les numériques"
pas terrible le sx70 il serait meme moins bon en qualité d'image que le sx60 d'après un autre test .
bonne soirée
martin
Martinb

joujou

Citation de: martinb le Janvier 29, 2019, 20:53:21
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-sx70-hs-p46205/test.html
test de " les numériques"
pas terrible le sx70 il serait meme moins bon en qualité d'image que le sx60 d'après un autre test .
bonne soirée
martin

Je n'ai pas lu que des éloges, de plus ne pas avoir d' écran tactile de nos jours est une absurdité.