Fujifilm GFX 50R

Démarré par Mistral75, Septembre 17, 2018, 18:28:54

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Benaparis le Octobre 06, 2018, 09:41:35
Ah...c'est vrai je ne confondrais plus substantif et participe présent à l'avenir.

Reste plus que le futur de l'indicatif vs présent du conditionnel...  ;-)

Fred_G

"Je vous demande de vous arrêter."
The lunatic is on the grass.

danielk

Citation de: remi56 le Octobre 06, 2018, 17:15:14
Alors, on peut dire "constructeur" :D
Comme le Boa constructeur ?  ;D

trebuh

Bonsoir,

Je voudrais prendre le 110mm et me mettre au portrait (en dilettante).
Aussi, j'habite à la montagne et au soleil.

Est-ce que quelqu'un saurait me recommander un kit HSS pour ce fuji?
Je n'y connais rien au flash (ni à sa pratique).
Un truc transportable et qui ne coûte pas non plus le prix du boitier..

Merci !

P.S.: j'ai bien compris la problématique de la puissance en HSS
Je vais devoir compenser des arrières plans forts lumineux, mais je n'ai pas non plus envie de faire des ambiances nocturnes.

fant

Pour du pas cher si on ne veut pas du Profoto, du Godox comme GODOX Flash Witstro AD600 Pro ou la version AD600BM moins cher.

trebuh

Merci fant, ça a l'air très bien!

Pour le pied et le diffuseur un conseil?

Merci !

jbpfrance

Il va donc y avoir une offre Combo:

car on lit dans la promo des 3 mois à venir:

(offre non cumulable avec les kits promotionnels GFX 50R + 63mm / GFX 50R + 45mm / GFX 50R + 32-64mm)

https://www.fujifilm.eu/fr/produits/appareils-photo-numeriques/promotions

malice

J'ai indiqué les prix page 5

jbpfrance

J'avais zappé allègrement car je cherchais les prix du combo avec le 50mm et celui avec le 45mm !

Merci tout de même de nous rappeler pour les autres qui me m'intéressent pas, mais alors... pas du tout.

malice

Je ne sais pas s'il y a déjà des infos sur le prix du 50mm ou s'il existera un kit avec ce 50 qui est bien tentant.
Les autres ne t'intéressent pas à cause de leur taille?

jbpfrance