enfance filé

Démarré par dams77160, Septembre 17, 2018, 23:16:27

« précédent - suivant »

dams77160

Après avoir entendu beaucoup de choses sur cette technique photo, comme quoi cela était complexe ect... je m'y suis jamais essayé,

et puis ce dimanche à l'occasion d'un tour de manége :  ;D (exifs: Aps-C, F9, 34mm, 1/15sec, 100iso).
.
.
.

_DSC0090 by Marthou  damien, sur Flickr
.
.
.
Je suis bien sûr preneur de critiques et de conseils constructif en vue d'amélioration  :D

egtegt²

Elle est réussie pour moi (j'en ai fait pas mal dans le genre :) ). Par contre je pense qu'un petit coup de flash aurait ajouté un peu de peps. C'est le genre de cas où j'utilise le flash intégré.

nanot

Une belle prise, Bravo! Un peu dommage pour le bord cadre à gauche non?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Septembre 18, 2018, 11:38:47
Une belle prise, Bravo! Un peu dommage pour le bord cadre à gauche non?.... ;)
Même ressenti
Denis ;)

labat

Oui oui car même si t'avais mal fait, même si le sujet semble battu rabattu...il est beau simple et faut le faire encore et toujours, et tu t'en es très bien sorti elle marche la tof...du moins pour moi un joli plaisir...donc du tout bon.

AlainPre

Tu etais où toi même ?
Dans ce cas de figure, un truc simple pour réussir un bon filé, et sans prise de tête, est de se placer dans le manège. Faut juste pas craindre les regards amusés des autres parents.

--
Alain - photographies

Paradis

Très belle prise. Le bord cadre ne me dérange pas du tout, ça laisse de la place à
l'effet filé sur la droite.

lavialle15

OUI, tout simplement  :)
A lui offrir dans qq années ...  ;)
Cdlt

dams77160

#8
merci à tous pour vos avis  :D

pour ce qui est du manége légèrement coupé par le bord du cadre oui effectivement, mais voila j'était plus concentré sur mon filé que sur la compo en elle même  ;D.

Citation de: AlainPre le Septembre 18, 2018, 21:21:48
Tu etais où toi même ?
Dans ce cas de figure, un truc simple pour réussir un bon filé, et sans prise de tête, est de se placer dans le manège. Faut juste pas craindre les regards amusés des autres parents.

--
Alain - photographies
sur le manège oui, mais dans ce cas la ce n'est plus un filé ...  ::) et puis effectivement les moldus me prendrai pour un fou  ;D ;D !

nanot

Citation de: dams77160 le Septembre 22, 2018, 18:41:52
merci à tous pour vos avis  :D

pour ce qui est du manége légèrement coupé par le bord du cadre oui effectivement, mais voila j'était plus concentré sur mon filé que sur la compo en elle même  ;D.
sur le manège oui, mais dans ce cas la ce n'est plus un filé ...  ::) et puis effectivement les moldus me prendrai pour un fou  ;D ;D !
.

Tu peux toujours faire ça.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais