Scènes de rue

Démarré par domback, Septembre 18, 2018, 07:46:47

« précédent - suivant »

domback

Quelques prises sur le vif
Bien amicalement

Crinquet80

Si l'histoire se déroulant , est telle que tu la montres , c'est extra comme scène de rue !  :D

makhno

quant on connais le poids d'un lave linge !!!! scène incroyable.
Paix dans le Monde

domback

Citation de: Crinquet80 le Septembre 18, 2018, 08:02:33
Si l'histoire se déroulant , est telle que tu la montres , c'est extra comme scène de rue !  :D

oui c'est un instantané pris pendant que je me promenais dans les rues de St Maximin la Ste Baume : il descendait son lave linge par l'extérieur !!
Bien amicalement

Fred_76

... ou il le volait ! Et le client du bistro d'en face appelle la police.

Je recadrerai la 1ere en retirant les voitures. On n'aurait plus la référence du sol, mais comme de toutes façons les voitures sont incomplètes, ça fonctionnerait tout autant.

En bidouillant un peu plus, on pourrait ajouter un faible reflet du lave linge sur la vitre du bistro (et au passage on retire le reflet des passants à gauche) pour raccorder les deux scènes dans une seule histoire.

MDH

La 1 est très cocasse. Le traitement en revanche me laisse dubitatif (différence trop flagrante à partir du tiers haut droit...tu as voulu attirer l'oeil en éclaircissant le lave linge au détriment du reste, ce qu'il fallait effectivement faire je pense, mais je regrette un léger manque d'équilibre).

MMouse

Amusant ! Je trouve le traitement de la deuxième plus abouti, la première est pâlichonne alors que le potentiel de la scène y est.

goudoule

 c'etait sa voiture en dessous....ouille !

Suche

Hyper cocasse la première !
Le nb est à reprendre légèrement, mais la matière pour une bonne photo est là.

Bartoli

Je trouve que tes N&B sont bien gris, dommage.