Aout déjà s'estompe.

Démarré par labat, Septembre 18, 2018, 08:37:55

« précédent - suivant »

labat

c'était en août 2018 je m'en souviens.

nanot

Réussie, une belle ambiance qui sort du lot pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Pourtant, avec cette forte houle, qui normalement aurait dû apporter force et vigueur à cette image, Je trouve le rendu d'image trop banal.
Ce fort vignettage, est de trop  amha!  O0.

labat

Bandiat je comprends et travaille dans le rendu de la première photo, la seconde à quelques minutes prêt ( le même couple qui se promène)  te plaira surement mais moi je n'ai plus envie de la prendre...pour cela que je demande l'avis sur la première...c'est la seconde que je trouve banale. Merci de ton avis.


Clic-Clac 51

Une belle ambiance sur la 1...mais sans le vignettage pour mes yeux
Denis ;)

nanot

Citation de: labat le Septembre 18, 2018, 12:09:47
Bandiat je comprends et travaille dans le rendu de la première photo, la seconde à quelques minutes prêt ( le même couple qui se promène)  te plaira surement mais moi je n'ai plus envie de la prendre...pour cela que je demande l'avis sur la première...c'est la seconde que je trouve banale. Merci de ton avis.

.
Suis d'accord avec toi, la une pour moi est mieux sans le vignetage.... ;)
Une kleenex...

On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

CitationBandiat je comprends et travaille dans le rendu de la première photo, la seconde à quelques minutes prêt ( le même couple qui se promène)  te plaira surement mais moi je n'ai plus envie de la prendre...pour cela que je demande l'avis sur la première...c'est la seconde que je trouve banale. Merci de ton avis.
Portée de la lumière à mon attention, est une  idée mauvaise, et préconçue, en plus avec des vagues cramées
C'est donc le vignetage qui fait défaut.
Citationla seconde à quelques minutes prêt
Le contraste est saisissant tout simplement.
.
Bien cordialement.

labat

Merci de vos avis j'avais rajouté le vignetage pour accentuer le côté "passé" mais effectivement mieux sans oui. Merci.

lavialle15

La version nanot   ;)
Mais celle de base est excellente   :)
Cdlt

goudoule

le vignetage convient bien  "aout s'estompe malheureusement..."

satisfait

Une bien belle atmosphère,réussi pour moi. 8)