malware

Démarré par RG1945, Septembre 18, 2018, 11:41:57

« précédent - suivant »

RG1945

Malwarebytes me signale systématiquement le forum comme logiciel à risque; l'avez vous remarqué?
Amicalement  Roger

Arnaud17

Oui, il y a un risque permanent d'attraper la mauvaise foi.
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: RG1945 le Septembre 18, 2018, 11:41:57
Malwarebytes me signale systématiquement le forum comme logiciel à risque; l'avez vous remarqué?

Non.

Gibus3133

Citation de: RG1945 le Septembre 18, 2018, 11:41:57
Malwarebytes me signale systématiquement le forum comme logiciel à risque; l'avez vous remarqué?

J'utilise aussi Malwarebytes (mais seulement dans sa version de base gratuite) et il ne me remonte rien de particulier à propos du forum CI.

Dans sa version complète Malwarebytes se montre parfois très (trop) chatouilleux. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait revenir à la version simple.
Par exemple, en version "totale protection" il y avait certains jours où il me refusait l'accès à mes messageries OVH pour lesquelles il n'y avait aucun problème de sécurité à ce moment là.

Il faudrait donc voir quelle version tu utilises et précisément quel est le message. Une piste à ne pas écarter non plus, suite à la grosse panne du forum pendant plusieurs jours les DNS ont pu être chahutés et des retours ont aussi pu laisser penser que le site n'était pas "sécure".

RG1945

j'ai taillé dans le vif, je l'ai viré! (c'était une version complète)
Amicalement  Roger