L'escalier (3)

Démarré par Fred_76, Septembre 18, 2018, 13:32:11

« précédent - suivant »

Fred_76

Celui-ci profite de sa petite taille pour se dissimuler derrière une végétation envahissante. Mais il n'échappera pas à la destruction qui s'annonce.

FP photographie

Pas convaincu...le sujet me semble leger, voire anecdotique, et peu visible dans cet enchevetrement de feuilles. Je me doute que c'était le résultat souhaité, mais en terme de lecture, c'est pas terrible...

Fred_76

Citation de: FP photographie le Septembre 18, 2018, 13:35:28
Pas convaincu...le sujet me semble leger, voire anecdotique, et peu visible dans cet enchevetrement de feuilles. Je me doute que c'était le résultat souhaité, mais en terme de lecture, c'est pas terrible...

Moui, j'ai hésité à le poster d'ailleurs. Les deux autres escaliers (surtout le 1er à mon avis) sont mieux réussis. Il faudra que je retourne prendre cette photo avec un filtre IR, sur le capteur NB defiltré de mon 500D, la vegetation prendra certainement une autre dimension.

labat

Je comprends la démarche mais elle ne fait pas non plus pour moi...trop fouillis et bon tu le sais !

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Septembre 18, 2018, 13:35:28
Pas convaincu...le sujet me semble leger, voire anecdotique, et peu visible dans cet enchevetrement de feuilles. Je me doute que c'était le résultat souhaité, mais en terme de lecture, c'est pas terrible...
Je ne peux que m'associer a ce com
Denis ;)