H&V

Démarré par LeLamaFou, Septembre 19, 2018, 10:20:58

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Tout est dans le titre !

Clic-Clac 51

Le "fouillis" de premier plan empêche mon regard d'entrer dans l'image
Côté traitement...pas fan non plus...cette zone lumineuse sur le haut finit par m'aveugler
Mais bon...comme je ne comprends rien a "l'art"...mon avis ne vaut que ce qu'il vaut
Denis ;)

satisfait

Peut- être en enlevant un quart du haut.. 8)

FP photographie

La lumière semble jolie...mais pour le reste, je ne vois pas ce qui t'as poussé à déclencher. En faite il me manque soit un point d'accroche pour le regard ( pour la compo ) et /ou un sujet clairement défini. Pas convaincu sur celle-ci...mais c'est peut être ma perception.

Paradis

Citation de: LeLamaFou le Septembre 19, 2018, 10:20:58
Tout est dans le titre !

On aurait préféré que ce soit dans la photo....

Bernard34

Citation de: FP photographie le Septembre 19, 2018, 11:02:54
La lumière semble jolie...mais pour le reste, je ne vois pas ce qui t'as poussé à déclencher. En faite il me manque soit un point d'accroche pour le regard ( pour la compo ) et /ou un sujet clairement défini. Pas convaincu sur celle-ci...mais c'est peut être ma perception.
+1 ET Je ne comprends pas le titre
Peut etre voudras tu m'expliquer pour que je sois moins bête ;)

Suche

J'aime assez.
Mais pas compris le titre.

Arnaud17

Oui, belle image ou il faut enlever le haut cramé et le bas qui fait obstacle au regard pour ce concentrer sur,  ah oui, sur quoi au juste ?
veni, vidi, vomi

egtegt²

Horizontales et Verticales ?
Si c'est ça, je trouve le sujet un peu léger. Et si c'est pas ça, je le trouve léger aussi ;)

Crinquet80

Citation de: Arnaud17 le Septembre 19, 2018, 20:29:03
Oui, belle image ou il faut enlever le haut cramé et le bas qui fait obstacle au regard pour ce concentrer sur,  ah oui, sur quoi au juste ?
Et keskireste ?  ;D

De l'art , diront certains !  ::)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Septembre 20, 2018, 08:32:52
Et keskireste ?  ;D

De l'art , diront certains !  ::)
Oui, et dans le monde de l'art , plus c'est "naze" plus c'est cher à condition d'avoir un nom bien entendu.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Citation de: nanot le Septembre 20, 2018, 10:47:29

Oui, et dans le monde de l'art , plus c'est "naze" plus c'est cher à condition d'avoir un nom bien entendu.... :D  :D  :D
La tu te soulages! ;)

pounk

Toute seule ta photo n'est pas très causante, mais dans une série, pourquoi pas.

LP PIX

Entre la lumière qui brûle entre les arbres, certains plumets accusant une forte perte de détails et les ombres un peu trop bouchées à mon goût à gauche, j'ai du mal a laisser la photo me parler.

Bernard34

Bon Bernardo ne nous laisse pas mourir idiot !
Dis mous ce que tu as voulu faire et que l'on ne comprend pas ou si peu

LeLamaFou

#15
Citation de: Bernard34 le Septembre 20, 2018, 22:11:22
Bon Bernardo ne nous laisse pas mourir idiot !
Dis mous ce que tu as voulu faire et que l'on ne comprend pas ou si peu
Bernardo38 répond à Bernard34 : juste une petite page d'un petit essai que je suis entrain de monter...

LeLamaFou

La voici :

Crinquet80

Un artiste est né !  ::) ;D

LeLamaFou


Crinquet80

Quelle répartie !  ;D ;D ;D

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2018, 11:21:25
Quelle répartie !  ;D ;D ;D
Je répondais ça car effectivement sur ce forum, tu joues le rôle d'un triste sire aux idées courtes voire ringardes, bref tout ce qu'il faut pas écouter pour progresser... Une boussole qui indiquerait le sud...

yaquinclic

Salut L'artiste

Citation de: LeLamaFou le Septembre 21, 2018, 19:21:23
Je répondais ça car effectivement sur ce forum, tu joues le rôle d'un triste sire aux idées courtes voire ringardes, bref tout ce qu'il faut pas écouter pour progresser... Une boussole qui indiquerait le sud...

Tu me permet de t'appeler ainsi, car quelqu'un qui à trois majuscules dans son pseudo est forcément un artiste. Nul besoin d'indiquer le Nord en photographie, la culture et les styles sont multiples, fort heureusement. La technique photographique non maîtrisé est critiquable, oui. Tu penses indique le Nord peut-être ?
Présentement ta photo est techniquement bonne (pour moi), mais émotionnellement je ne resens rien ou presque rien. Puis-je prétendre qu'elle soit nulle; non. Si une majorité avaient le même avis, la photo ne serait toujours pas ratée, mais je dirais que tu n'a pas su transmettre ton émotion pour toucher une majorité de gens.

J'ai peut-être tort ou raison, peu importe, je ne suis pas là pour influencer mais donner mon avis sans rabaisser celui qui présente ce qu'il juge être un travail abouti à un instant "T".

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Septembre 21, 2018, 01:00:40
La voici :

Présenté ainsi ça me parle déjà beaucoup plus effectivement.  ;)