Erreur sur "Marquer Lu"

Démarré par Mumu, Septembre 19, 2018, 15:53:34

« précédent - suivant »

Mumu

J'ai pour habitude d'utiliser le bouton "Marquer lu" dans les rubriques ... ce que je trouve très pratique en passant  ;)

Par moment, j'ai depuis peu en retour l'info suivante :

Une erreur s'est produite !
[] operator not supported for strings
     :-\

Bon par contre, si je retourne sur la rubrique en question, j'ai bien les discussions marquées comme lues ...  :)

mais je préférais quand même signaler ce bug ... on ne sais jamais ... si ça peut avoir des effets secondaires ou collatéraux ...  ::)
Vincent

Arnaud17

Les administrateurs semblent réparer les petits détails les uns après les autres, jour après jour.
Moi aussi je suis content que la quasi totalité de forum refonctionne ;)
veni, vidi, vomi

Mumu

Petit indice pour aider les administrateurs : il semblerait que ça ne fasse cette erreur que dans les sections possédant une sous-section ...

Si ça peut aider  ;)
Vincent

Mumu

Citation de: Mumu le Septembre 21, 2018, 14:40:18
Petit indice pour aider les administrateurs : il semblerait que ça ne fasse cette erreur que dans les sections possédant une sous-section ...

Si ça peut aider  ;)

Et c'est toujours le cas d'ailleurs ...
Vincent

Mumu

Ce bug semble avoir disparu depuis peu ! Merci les administrateurs  ;)
Vincent

dioptre

Citation de: Mumu le Juin 05, 2019, 15:50:26
Ce bug semble avoir disparu depuis peu ! Merci les administrateurs  ;)

exact
depuis quelques semaines

kawaboy


Arnaud17

Perso j'avais fait un croix sur ce bouton et je constate avec grand plaisir qu'il fonctionne à nouveau.
Ce serait bien d'en faire la pub quand un nouveau génie répare quelque chose, ça attire des compliments, ce qui fait du bien à la personne qui a accompli le petit miracle ;)
veni, vidi, vomi