Page d'accueil : quid de la liste des derniers messages postés ???

Démarré par Diapoo®, Septembre 19, 2018, 21:25:31

« précédent - suivant »

Diapoo®

Bonjour à ... ceux qui voudront bien me lire ici  ;)

J'espère ne pas faire la bulle du jour ;D  car je suis sur un vieux PC (en cours de renouvellement) dont les logiciels ne sont plus mis à jour par leurs éditeurs (notamment Win XP et Firefox ESR 52.9.0) ...

Bref, depuis un petit moment (il me semble début septembre mais je ne suis pas affirmatif) la liste des derniers messages postés qui figurait tout en bas de la page d'accueil du forum (https://www.chassimages.com//forum/index.php), particulièrement intéressante pour butiner sur les sujets du jour qui peuvent nous motiver, a disparu, tant sur mon PC que d'ailleurs sur mon smartphone Androïd 7.0.

Quelqu'un sait-il si c'est une décision délibérée du Staff NCI, un bug provisoire ou ... tout autre chose ? ??

Un grand merci pour vos réponses  ;)

P.S.: Avant de créer ce fil, il va de soi (;D) que j'ai parcouru les 3 premières pages de cette section à la recherche du sujet  ;)
Nage au clair de lune avec ...

yvo35


Bonsoir,
Citation de: Diapoo® le Septembre 19, 2018, 21:25:31Quelqu'un sait-il si c'est une décision délibérée du Staff NCI, un bug provisoire ou ... tout autre chose ? ??

Tout autre chose, assurément.

Cordialement.
Yvonnick.

Diapoo®

Yes, merci Yvonnick, bonne nouvelle !  8)

Mais je n'avais jamais vu précédemment ce petit bouton de droite "+/" qui s'est rétracté tout seul (?) en "" ...

C'est nouveau, non  ???
Nage au clair de lune avec ...

yvo35

Bonjour,
Citation de: Diapoo® le Septembre 20, 2018, 01:02:49C'est nouveau, non  ???
Je n'avais pas remarqué non plus. :-\
Heureusement que la liste a toujours été activée chez moi. ;D
Cordialement.
Yvonnick.

Diapoo®

C'est donc bien LA nouveauté, mais sur mes 2 systèmes PC et smartphone le "" était activé par défaut ...

Apparemment personne ne s'en inquiète, c'est donc tombé sur moi ;D  ... Tant mieux pour tous  8)
Nage au clair de lune avec ...