un peu d'audace !

Démarré par hetocy, Septembre 19, 2018, 21:57:01

« précédent - suivant »

hetocy


Lav-Fred


Drazhic

La seizième photo de l'expo ?  ;D ;D ;D
May the force be with you !

hetocy

#3
Citation de: Drazhic le Septembre 19, 2018, 22:10:08
La seizième photo de l'expo ?  ;D ;D ;D
Ah punaise j'y ai pensé !  ;D ;D
Caser une carré dans un coin ... ::)

Drazhic

May the force be with you !

hetocy


11MichelDu11

avec des mains partout !!!! chiche....

LeLamaFou

Ici, il me semble que c'est plutôt les jambes qui sont en trop...
Pour un résultat plus évanescent, moins statique.

MFloyd

Dommage pour le piercing / boucle de nez. Je ne vois que ça ...
(cliquez ev. sur l'image)

tetim

Sympa...Pour moi,ici,les mains sont le vrai sujet...Joliment disproportionnées et placées , jolis ongles, mais dommage pour l'impression de doigts coupés à sa main gauche...Tournée vers le sol,on aurait pu avoir la longueur des doigts...Bague à effacer..;Quant au piercing... ::)

Cordialement

hetocy

J'hésite à effacer le piercing si je sélectionne cette photo pour l'expo ...

remym

presque tout  me  plait  ,  ce visage  sur cette belle  main   D (  un  peu  moins  jolie  pour  la G  )  , les cheveux ....etc
je suis  peut  être le seul   mais  les  jambes dans cette  position  ....  impression  "d'assise sur  la  cuvette " ... et  idem pour  les  percings

papytos

Citation de: MFloyd le Septembre 20, 2018, 01:54:50
Dommage pour le piercing / boucle de nez. Je ne vois que ça ...

Moi aussi, sinon, c'est carré, euh he voulais dire parfait !
Cordialement. Jean-Pierre.

goudoule


remym

petite question  , ce traitement   qui  me  plait  , avec  une   peau  diaphane  , est ce  de la clarté   négative ? ,  ou  sinon  quel  traitement  appliqué ?

alain-a

Citation de: remym le Septembre 21, 2018, 14:08:32
petite question  , ce traitement   qui  me  plait  , avec  une   peau  diaphane  , est ce  de la clarté   négative ? ,  ou  sinon  quel  traitement  appliqué ?

Même commentaire et question pour moi pour cette image avec une très belle composition.

Au delà de cette image précise et pour beaucoup d'autres de tes images postées ici, je serais vraiment très curieux de voir les RAW de départ pour me rendre compte de ce que tu as réussi à en tirer.
Bon après je comprendrais très bien que tu refuses.  Chacun ses petits secrets....  ;)

hetocy

Clarté négative  ? jamais, malheureux !!!! ;D ;D ( plutôt clarté positive comme ici sur les cheveux  )
.... Ou alors appliquée localement avec modération.
Je mettrai le raw un peu plus tard mais je n'ai pas forcément de recette , je teste , je reteste, je passe de LR à PS , je laisse un peu reposer, je reprends le lendemain ...

hetocy


Seb Cst

Tu aurais dû virer les genoux, cela écrase la compo. en bas à droite en créant un point lumineux qui détourne l'attention des lignes intéressantes, à savoir tout ce qui gravite le long des trois côtés, haut, gauche et droit du carré.
Mais j'aime tes doutes et tes audaces, et je les préfère aux certitudes du HDR (qui sonne comme DRH).
Avec tes photos on ne s'ennuie pas.

A part ça le traitement est très intéressant, et j'aime "t'entendre dire" que tu n'as pas de recette, mais que tu aimes revenir plusieurs fois sur les images. Cela fait du bien, surtout en relation avec d'autres fils où justement où on réclame recette avec force.

hetocy

Citation de: Seb Cst le Septembre 21, 2018, 22:22:30
Tu aurais dû virer les genoux, cela écrase la compo. en bas à droite en créant un point lumineux qui détourne l'attention des lignes intéressantes, à savoir tout ce qui gravite le long des trois côtés, haut, gauche et droit du carré.
Mais j'aime tes doutes et tes audaces, et je les préfère aux certitudes du HDR (qui sonne comme DRH).
Avec tes photos on ne s'ennuie pas.

A part ça le traitement est très intéressant, et j'aime "t'entendre dire" que tu n'as pas de recette, mais que tu aimes revenir plusieurs fois sur les images. Cela fait du bien, surtout en relation avec d'autres fils où justement où on réclame recette avec force.
Virer les genoux ?
Diantre ! Comment donc ?  ;D

Seb Cst

Ta modèle est assise, elle pouvait avancer les avants-bras; et toi tu cadrais ad-hoc.
Modèle photo c'est un sport !

hetocy

Citation de: Seb Cst le Septembre 21, 2018, 22:46:59
Ta modèle est assise, elle pouvait avancer les avants-bras; et toi tu cadrais ad-hoc.
Modèle photo c'est un sport !
Ah oui avant le clic, ok !  :)

rail77

Comme d'autres, le piercing m'horripile et je trouve que cela gâche la photo car au début on se demande ce qu'elle a dans le nez.
Sinon le reste me va bien.

Seb Cst

Citation de: hetocy le Septembre 22, 2018, 00:26:31
Ah oui avant le clic, ok !  :)

Au recadrage cela devenait plus délicat c'est sûr. Tu en as d'autres je suppose, de cette modèle.

onaivalf2

Citation de: tetim le Septembre 20, 2018, 07:59:49
Sympa...Pour moi,ici,les mains sont le vrai sujet...Joliment disproportionnées et placées , jolis ongles, mais dommage pour l'impression de doigts coupés à sa main gauche...Tournée vers le sol,on aurait pu avoir la longueur des doigts...Bague à effacer..;Quant au piercing... ::)

Cordialement
+1
Tetim voit tout et fait toujours les bonnes remarques. Je ne peux qu'être d'accord avec son commentaire sur ce joli shoot.  ;)