Charte du forum en anglais

Démarré par Crinquet80, Septembre 21, 2018, 18:45:31

« précédent - suivant »

Crinquet80

Ce matin , en voulant m'identifier , j'ai cliqué par inadvertance sur INSCRIVEZ-VOUS en haut à droite de la barre bleu du Forum . A ma surprise sous la rubrique , Accord d'inscription , j'ai eu droit à un super texte mais en anglais , c'est normal ?  ::) :D
" You agree, through your use of this forum, that you will not post any material which is false, defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, adult material, or otherwise in violation of any International or United States Federal law. You also agree not to post any copyrighted material unless you own the copyright or you have written consent from the owner of the copyrighted material. Spam, flooding, advertisements, chain letters, pyramid schemes, and solicitations are also forbidden on this forum. ......

Diapoo®

#1
La référence à la seule loi américaine peut effectivement inquiéter :
Traduction Gougueule : « Vous acceptez, par votre utilisation de ce forum, de ne publier aucun contenu faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, profane, à caractère sexuel, menaçant, invasif de la vie privée, matériel destiné aux adultes. , ou en violation de toute loi fédérale ou américaine. (...) ».

Nos "Petits Gaulois de Sénillé" seraient-ils en train de succomber aux sulfureuses sirènes d'un big (bad) brother US  ??? :o >:D

Non, je ne le crois pas : par Toutatis et Guy Michel, c'est impossible !!!  :D :-* :-*
Nage au clair de lune avec ...

Arnaud17

Dans le temps cette partie du royaume nous était contesté par les Anglais . . . .

veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2018, 18:45:31
Ce matin , en voulant m'identifier , j'ai cliqué par inadvertance sur INSCRIVEZ-VOUS en haut à droite de la barre bleu du Forum . A ma surprise sous la rubrique , Accord d'inscription , j'ai eu droit à un super texte mais en anglais , c'est normal ?  ::) :D

Ainsi, on pourra toujours prétexter qu'on ne lit pas l'anglais...