Au temps suspend ton vol.

Démarré par brunotroussier, Septembre 21, 2018, 22:58:47

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci pour vos commentaires.
Bruno
Bruno38

pounk

Ca c'est vachement chouette, autant pour le mystère de la chose photographié que pour le traitement et la composition. Bravo.

Nikon Nissoumi

Composition rigoureuse et beau N&B.
Une bonne image.  8)
Par contre pour le titre et à reprendre monsieur Lamartine, j'aurais plutôt écrit : " Oh temps... "
Nous sommes ici dans la déclamation.  ;)

Seb Cst

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 22, 2018, 00:35:26
Composition rigoureuse et beau N&B.
Une bonne image.  8)
Par contre pour le titre et à reprendre monsieur Lamartine, j'aurais plutôt écrit : " Oh temps... "
Nous sommes ici dans la déclamation.  ;)

La Martine elle disait " ô temps ", parce que le o qui sort par mauvais temps y' lui faut un chapeau qu'elle disait.
Et "qu'Alle fonce droit dedans la tempête".

Sinon cette photo est effectivement intéressante, mais je la trouve un peu trop nette pour être honnête.
Et la partie inférieure droite est  un peu massive: elle accapare le regard hagard.

brunotroussier

effectivement : "ô temps suspends ton vol"...
Merci encore pour vos commentaires.
cette photo est naturelle , juste légèrement recadré au 200 mm sans tricherie sur la netteté !
Une autre, certainement un peu moins spectaculaire mais dont la composition me semblait aussi intéressante.
Bruno.
Bruno38

labat

J'aime beaucoup les photos de ces zones portuaires...mais ne les associe pas à un N et B trop "classique"...sur la une est un paysage mien depuis tout gosse...donc ne m'interpelle pas  trop. En fait j'aime travailler sur ces photos là et trouve que les couleurs lourdes vont bien un sépia limite noir bien lourd aura ma préférence.

brunotroussier

Autre instant, autre couleur mais les mêmes acteurs en désordre...
Bruno.
Bruno38

labat

Je ne sais sur les deux premières tu es virage N et B sur la dernière virage sépia...je ne sais pas...Je ne trouve pas l'ambiance voilà, je me trompe peut être. Je te dis ma lecture simplement. Oui je reviens pour moi tu es trop net trop descriptif...voilà mon ressenti...Mais du bon boulot aussi biens sur cadrage sujet...bon boulot...

Clic-Clac 51

Je préfère de loin la première
Denis ;)