Dehors/Dedans

Démarré par onaivalf2, Septembre 22, 2018, 14:28:07

« précédent - suivant »

onaivalf2

Avec Stéphanie, le weekend dernier.

hetocy

Quelle présence  :o :o
j'aime vraiment beaucoup mais un gros bémol sur le virage bleu et le maquillage trop marqué de la pompette gauche sur la 2

goudoule

un petit point à enlever sur le sein gauche au niveau du pull, la une,  celà crève l'œil pourtant
Sinon rien à dire  elles sont plaisantes

LeLamaFou

La 1 : que fait elle devant ce mur ? Elle attend que ce soit fini ? On a envie de lui dire, sauve toi !
La 2, c'est un peu plus naturel. On notera la coiffure négligemment dépeignée. Pour accentuer le coté sauvage sans doute ? Le visage nous permet-il d'oublier la présence du photographe. Presque je dirais. C'est un peu moins réussi au niveau des bras.

Philippe Rouby

la tache blanche sur la 1 au dessus de la tete

onaivalf2

Merci à vous, j'ai retouché localement les doigts trop noirs et la bouloche de laine au niveau de sa poitrine sur ma version maison.

Pour le virage j'ai voulu tester ce léger ajout de bleu, mais je pense que je resterai sur un vrai N&B.

Citation de: Philippe Rouby le Septembre 27, 2018, 14:08:06
la tache blanche sur la 1 au dessus de la tete
Bien Vu, Merci  ;)

tetim

"Belle gueule" sur la deux..."Coiffé/décoiffé" rèussi...je ne garderais qu'un portrait serré au dessus de la poitrine..Ca suffit...

Cordialement

onaivalf2

Citation de: tetim le Septembre 27, 2018, 18:10:01
"Belle gueule" sur la deux..."Coiffé/décoiffé" rèussi...je ne garderais qu'un portrait serré au dessus de la poitrine..Ca suffit...

Cordialement
Merci de ton passage tetim, ta proposition de recadrage me plait bien  :)