[ Forum MATERIEL ] > Forum COMPACTS & BRIDGE
Ricoh GR III
PBnet2:
--- Citation de: ManuBig le février 07, 2023, 16:11:36 ---Ah si, j'oubliais : hyper difficile d'acheter un GR3x sur lbc : dès qu'un GR est mis en vente, il est acheté dans la foulée !
C'est assez incroyable...
La demande a l'air extrêmement forte sur cette version 40mm...
Et pourtant, j'ai mis une alerte, mais il faut dégainer dans la seconde !
--- Fin de citation ---
Bonjour ManuBig, toi qui cherche un GRD IV tu devrais aller sur ebay tu trouverais peut être ton bonheur notamment sur des sites de vente au Japon ! je viens d'acheter justement un GRD IV quasi neuf (sur son site il y a aussi un GRD III en excellent état), lorsque je le recevrai je te dirai si c'est valable, de toute façon si il y a un problème je le renvoie (le renvoi est gratuit) ! j'ai déjà acheté via ebay au Japon un module S10 pour mon Ricoh GXR et il était nickel, parfaitement fonctionnel et je l'ai toujours ! A voir pour toi ?
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1311&_nkw=ricoh+gr+digital&_sacat=0
ManuBig:
--- Citation de: PBnet2 le février 09, 2023, 07:11:27 ---Bonjour ManuBig, toi qui cherche un GRD IV tu devrais aller sur ebay tu trouverais peut être ton bonheur notamment sur des sites de vente au Japon ! je viens d'acheter justement un GRD IV quasi neuf (sur son site il y a aussi un GRD III en excellent état), lorsque je le recevrai je te dirai si c'est valable, de toute façon si il y a un problème je le renvoie (le renvoi est gratuit) ! j'ai déjà acheté via ebay au Japon un module S10 pour mon Ricoh GXR et il était nickel, parfaitement fonctionnel et je l'ai toujours ! A voir pour toi ?
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1311&_nkw=ricoh+gr+digital&_sacat=0
--- Fin de citation ---
Très curieux d'avoir ton ressenti sur cet appareil, effectivement !
Après, j'avoue être très focus sur un 40mm quand même.
Après la vente du X100 et du TCL, je peux l'acheter neuf, mais économiser 300€ avec une occaz récente, ça me tente bien ! :-)
PBnet2:
--- Citation de: ManuBig le février 09, 2023, 13:34:55 ---Très curieux d'avoir ton ressenti sur cet appareil, effectivement !
Après, j'avoue être très focus sur un 40mm quand même.
Après la vente du X100 et du TCL, je peux l'acheter neuf, mais économiser 300€ avec une occaz récente, ça me tente bien ! :-)
--- Fin de citation ---
Très sincèrement...deux ans de garantie, et neuf, vaut largement 300 € ! je ne prendrai pas de risque sur ce genre de boitier en occasion sans pouvoir le tester avant achat !
TecFu:
--- Citation de: PBnet2 le février 09, 2023, 07:11:27 ---Bonjour ManuBig, toi qui cherche un GRD IV tu devrais aller sur ebay tu trouverais peut être ton bonheur notamment sur des sites de vente au Japon !
--- Fin de citation ---
Reste à voir si l'interface sera disponible en français. En général, les produits vendus au Japon ne proposent que les langues asiatiques et, parfois (rarement), l'anglais
pacmoab:
--- Citation de: TecFu le février 10, 2023, 08:25:33 ---Reste à voir si l'interface sera disponible en français. En général, les produits vendus au Japon ne proposent que les langues asiatiques et, parfois (rarement), l'anglais
--- Fin de citation ---
J'avais acheté mon GRD3 neuf à Tokyo il y a plus de 10 ans, et ii avait sûr le menu en anglais, et peut être aussi en français, mais je ne suis plus certain. Si ça n'avait été qu'en japonais, je ne l'aurais pas acheté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique