Un petit tour en Camargue

Démarré par photographe33, Septembre 25, 2018, 11:38:50

« précédent - suivant »

photographe33

55 Pas de Camargue sans chevaux !
Amicalement, Jean claude

photographe33

#176
56 Ni taureaux ... bon ce n'est pas vraiment nature mais je n'en ai vu que là !  ;D ;D
C'est le "bandido" retour des arènes où a eu lieu la course à la cocarde, glands, ficelles ..
Amicalement, Jean claude

photographe33

#177
57 Et les gardians, pour cloturer ce fil !
Amicalement, Jean claude

photographe33

Merci infiniment à tous ceux qui ont suivi et / ou posté  :D

Je vous prépare une prochaine petite contribution sur les élanions, grâce à Jean Michel (Mex / alias Jmc) ....
Amicalement, Jean claude

f 1.4

Superbe mise à jour. J'aime beaucoup les flamants.

Seb65

Bravo Jean-Claude pour le stagnatile, oiseau peu commun et le trio de flamants qui est une photo grandiose ! Je sens que tu vas nous régaler avec les élanions...  ;)

Jean-Pierre_22

Belles couleurs sur la Camargue !
et les flamants quelle belle scène !!   Merci !!

Kodjock

Cette image des 3 flamants, elle est vraiment EXTRA!! Bravo Jean Claude.
Une belle conclusion de ce fil, mis à part, pour moi, les 2 gugus à cheval qui emm.... cette pauvre vache, mais ce n'est pas la qualité de la photo qui est en cause!
Amicalement, Jean Paul

Denis68

Bonjour Jean-Claude,
Voici un très beau fil Varié, On passe des empuses aux flamants, des papillons et odonates aux belles Avocettes, Bravo pour l' ensemble ;o)
Cordialement Denis

robsou

Une très belle MAJ qui vient clôturer ce joli fil! L'image des Flamands est ma préférée dans cette dernière série!

Robert

urka

Le Stagnatile, que je ne connaissais pas, est superbe, ainsi que l'image!
Superbe fin de fil à part, peut-être, l'image avec le taureau encadré par les gardians pour la sécurité des personnes.
Pour taquiner Robert: Je n'ai pas vu de Flamands dans ce fil!  ;)
André.

robsou

Ce n'est pas la première fois que je me fais piéger par l'homonymie des deux termes  ???; je suis pourtant plus familier avec ces oiseaux qu'avec les dialectes néerlandais !    :laugh:

Citation de: urka le Novembre 01, 2018, 12:06:45
Le Stagnatile, que je ne connaissais pas, est superbe, ainsi que l'image!
Superbe fin de fil à part, peut-être, l'image avec le taureau encadré par les gardians pour la sécurité des personnes.
Pour taquiner Robert: Je n'ai pas vu de Flamands dans ce fil!  ;)
André.

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Claude...ce fut un réel plaisir de suivre ton fil
L'image des Flamants (54) est juste extra ::) ::) ::)
Merci d'avoir partagé ces instants nature

Le rendez vous est donc pris pour le prochain

Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Belle fin de fil avec ces flamands Roses qui crèvent la toile et pas seulement, les chevaux sont aussi très beaux!
tu nous as bien régalé tout au long de ce fil haut en couleur, avec de très beaux sujets et de belles lumières bien captées, bravo encore JC 
Jean mi

photographe33

Citation de: robsou le Novembre 01, 2018, 13:01:37
Ce n'est pas la première fois que je me fais piéger par l'homonymie des deux termes  ???; je suis pourtant plus familier avec ces oiseaux qu'avec les dialectes néerlandais !    :laugh:

Citation de: urka le novembre 01, 2018, 12:06:45

    Le Stagnatile, que je ne connaissais pas, est superbe, ainsi que l'image!
    Superbe fin de fil à part, peut-être, l'image avec le taureau encadré par les gardians pour la sécurité des personnes.
    Pour taquiner Robert: Je n'ai pas vu de Flamands dans ce fil!  ;)
    André.

Ben le flamand rose sort en général aux heures chaudes et ensoleillées sur les littoraux sablonneux ! ... assez grégaire !  ;D
Amicalement, Jean claude

photographe33

Un dernier remerciement à vous f14, seb, jp22, j.paul, denis, robert, andré, robert,denis, j.michel  :D
Amicalement, Jean claude