Galerie

Démarré par papytos, Septembre 27, 2018, 16:21:37

« précédent - suivant »

papytos

Simple curiosité :
1 - Comment et quand est mise à jour la galerie des lecteurs ? J'ai posté deux photos et aucune n'est présente (une avant le bug, mais l'autre récemment)
2 - Quels sont les critères pour entrer dans les best of ?
Cordialement. Jean-Pierre.

papytos

Citation de: papytos le Septembre 27, 2018, 16:21:37
Simple curiosité :
1 - Comment et quand est mise à jour la galerie des lecteurs ? J'ai posté deux photos et aucune n'est présente (une avant le bug, mais l'autre récemment)
2 - Quels sont les critères pour entrer dans les best of ?
UP !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Salut Jean-Pierre

Ah seul dieu et Ci le savent ;D

Trêve de plaisanterie...tu trouveras toutes les conditions concernant la Galerie des lecteurs en cliquant sur la vignette "bienvenue sur la galerie chassimages, mode d'emploi..."
Mais ...car il y a un mais tu vas vite t'apercevoir que les règles ne sont pas vraiment respectées.
Problèmes d'espace temps  ;D ?, de bonne volonté ?, ou simplement le fait que peu de monde joue le jeu ?.

Perso...j'ai laissé tomber pour le moment Les posteurs d'images attendent un avis sur leurs "oeuvres" et dans 99% des cas ils n'ont même pas la politesse de te répondre et le pire, c'est que ces mêmes personnes ne se donnent pas la peine de commenter les images des camarades

Bref...La galerie est morte depuis bien longtemps et a perdu tout son intérêt...se pose la question...doit elle être maintenue sans activité ?

Denis ;)

RG1945

tout à fait d'accord, il y a belle lurette que je n'y vais plus, j'avais d'ailleurs retiré mes photos, ça ne servait à rien. vive le forum!
Amicalement  Roger

rail77

#4
J'y avais mis 3 ou 4 photos il y a 4 ou 5 ans.
Cela avait mis environ 1 semaine pour qu'elles apparaissent.
Ensuite, dans la foulée, une photo est allée toute seule rejoindre le best-off.
Si j'avais bien compris ce que m'avait alors dit le regretté Guy-Michel Cogné au salon de la photo, c'est tout simplement la rédaction de notre magazine préféré qui choisit quelles photos ont le droit d'aller dans le best off.
A priori, il n'y a pas eu de nouvelle photo publiée sur la galerie depuis juin.
Doit-on en déduire qu'elle était directement gérée par l'ancien rédacteur en chef de Chasseur d'Images et qu'elle n'a donc plus été actualisée depuis son décès ?
Sinon les photos de la galerie semblent avoir toutes survécues au plantage récent du forum et doivent donc être hébergées sur un autre serveur.

papytos

De guerre lasse, je n'allais plus voir si quelqu'un avait répondu à ma question !
Je comprends mieux avec vos réponses, merci !
Wait and see comme disent les rosbifs !
Cordialement. Jean-Pierre.