Handmaid

Démarré par tetim, Octobre 01, 2018, 09:17:22

« précédent - suivant »

tetim

Vu hier les trois premiers épisodes de la série " The Handmaid's Tale" dont on m'avait parlé...A voir absolument pour la direction photo...Lumières et cadres magnifiques, sobres et subtils...Quelque chose de hollandais...
( la série elle-même et les acteurs au top aussi...)

Cordialement

Hector06

Ça a l'air pas mal, l actrice principale est charismatique à souhait, mais en matiere de photo
j'ai un gros gros faible pour Blanche-Neige et le Chasseur

Peut être ce fil sera t il l'occasion de donner des tuyaux direction photo/ciné comme tu viens de le faire?
R6 (enfin, en rêve)

giampaolo

Citation de: tetim le Octobre 01, 2018, 09:17:22
Vu hier les trois premiers épisodes de la série " The Handmaid's Tale" dont on m'avait parlé...A voir absolument pour la direction photo...Lumières et cadres magnifiques, sobres et subtils...Quelque chose de hollandais...
( la série elle-même et les acteurs au top aussi...)

Cordialement

Merci, vu où?

tetim

Citation de: giampaolo le Octobre 01, 2018, 10:45:34
Merci, vu où?

"Tf1 series" je pense...La suite dimanche prochain 21h00...

Cordialement

LyonDag

Excellente série, dystopie de qualité (certains américains cyniques parlent de documentaire), acteurs très bons y compris dans les personnages secondaires à qui on a pris la peine de donner un peu d'épaisseur.
La photo est remarquable également en effet.

Pour ceux qui veulent connaitre la suite, la série est diffusée par la chaine Hulu, disponible à l'abonnement en France, 1 mois d'essai gratuit (soit suffisamment pour regarder les 2 saisons de Handmaid's tale disponibles) (la seconde saison étant encore mieux que la première).
PS : précision qui m'échappe parfois : pour profiter des 2 saisons, il faudra être anglophone :)

Col Hanzaplast

Pour ceux qui l'auraient raté en 1990: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5796.html

Sinon aujourd'hui: torrent The Handmaid's Tale  :laugh:

Hector06

Pour ceux que ça interesse,  la série est diffusée en ce moment même sur tf1 series films
R6 (enfin, en rêve)